Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

heuuu
[spoiler]en même temps ça se drague pO ce genre de nana :paf:[/spoiler]
[spoiler]pis arrête va, chui sure que tu peux plaire ;)[/spoiler]


[quote="NaZboT"] ttc : Avoir reçu des résultats d'examen pas très bons... pour pas dire mauvais [/quote] arff :/

Alors que couper le PC en 4 aurait été tellement plus pratique :o

TTC: [:kend]

Hier, j’étais sur le lit, en train de regarder la télé dans le noir.
J’entendais comme des bruits bizarres, des espèces de bruissements légers, j’avais l’impression qu’il y avait une présence dans la pièce. :peur:

J’ai encore entendu un bruit provenant de ma gauche, et puis là, j’ai vu une sorte de silhouette qui remontait le long du mur, on aurait dit la créature Alien qui cherchait un cou auquel s’agripper !

J’ai fait un bond, j’ai allumé la lampe, c’était une araignée énorme, son corps faisait à peu près les 2/3 de mon pouce, donc avec les pattes je vous raconte pas ! :ouch:

J’ai tout de suite pris ma savatte de combat, j’ai hésité un peu (dès fois que la bête attaque en premier) et puis je l’ai écrasée, ça a fait “scrouitch” ! :ane:

Bon après, j’ai dû nettoyer le mur (papier peint), mais si vous aviez vu le monstre … [:kend]
Edité le 27/04/2010 à 08:55

TTC : Mon Ex fournisseur d’accès à Internet qui me réclame des frais de résiliation alors qu’il est incapable de me fournir les preuves qu’il doit me fournir (Vieil abonnement chez une boite qui a été rachetée, et le nouvel FAI qui, malgré demande en recommandé ne m’a toujours pas fournit de preuve comme quoi j’ai été informé de modification des CGV)…

'Tain ils me font chier…

mal à un endroit “curieux”

non pas là bande de pervers :o

Chochotte, fillette :o

T’as pas vu le morceau, hé … :o

Fallait prendre une photo !
J’ai l’habitude, les filles ont peur des araignées, elles les imagine 5 fois + grosses que ce qu’elles sont, avec des grandes dents et des yeux affamés :o

toi tu va avoir de gros problème :o

J’avais pas d’APN sous la main. :o

Tu imagines un corps de 2-2.5cm, et des pattes de 4-5 cm dépliées, t’auras une bonne idée. :o

:heink: Je vois pas l’image sur le post de fbzn, mais je la vois sur le quote de Schumi

FQ de Schumi, cherche pas. :o

j’en ai déjà vu des comme ça

… chochotte
Edité le 27/04/2010 à 13:17


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Smoky_toon"] :heink: Je vois pas l'image sur le post de fbzn, mais je la vois sur le quote de Schumi [/quote]

FQ de Schumi, cherche pas. :o
[/quote]

ko man ki m’akuse lui :o
Edité le 27/04/2010 à 13:13

TTC : FBZN qui écrase les araignées au lieu de les prendre sur une feuille et la remettre dehors ou elle fera sont travail d’araignée

TTC2 : ma p1t de ciatique qui a repris depuis dimanche et les drogues apaise à peine la douleur

C’est la sélection naturelle, comme ça les araignées qui savent qu’elles ne doivent pas entrer dans la maison ont plus de chance de se reproduire et de passer leurs gênes aux prochaines générations :o

Bah ouai faut les éduquer :neutre:

Vu la taille, il m’aurait fallu une feuille au format A0 pour être sûr qu’elle ne me saute pas sur le bras. :o

Kapri ? Epilée ? :ouch:

Les araignées sont quand même moins poilues que ca :neutre: