Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:oui:

:clap:²

En général ceux qui ne l'acceptent pas sont ceux qui ont peur d'y passer :oui:

vi :confused:

je me suis déjà renseignée pour savoir ce que ça pouvait me couter de changer les serrures (vu que j’ai pO de double) : environ 500 € sans la main d’oeuvre :paf:

en même temps t’as pO le choix, on ne te demande pO ton avis le jour ou ça arrive :paf:

Si, tu as un laps de temps où tu vois marqué « Insert One Coin » si tu veux continuer la partie. :o

avoir une crampe douloureuse pendant l’acte de copulation, c’est chiant… :o

Scato ? [:berk]

[:skyos]

Ct’une romantique blackred :paf:

oui [:biggygirl]

TTC : Ce putain de Volcan qui fait que je sais pas si ma chérie pourra revenir de ses vacances chez ses parents en Russie… :sweet:

'tain, y a plus personne pour faire à manger à la maison :o C’est inadmissible :o²

:ane:

Ces femelles, toujours des excuses invraisemblables. :o

Après le « pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête », le « pas ce soir chéri, il y a un volcan en éruption » :o

TTC : Pied Enflé :confused:

T’avais qu’à faire comme lui :neutre:

Il l’a tiré sa crampe [:shy]

Et le mari qui répond :

« Déjà ?!! Mais j’ai rien fait… :( »

[:skyos]

Ouais mais pour le mal de tête, j’ai toujours de l’aspirine sous le matelas :sol:

Bon, blague à part, ca va pas être simple… Elle doit rentrer dans quelques jours, j’espère que cette histoire se sera tassée d’ici la…

[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] [quote="fbzn_1_1"] Ces femelles, toujours des excuses invraisemblables. :o [/quote] Après le "pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête", le "pas ce soir chéri, il y a un volcan en éruption" :o [/quote]

Faut larguer massivement du paracetamol dans l’volcan alors :o
[/quote]

Effervescent? :fou:

T’es enceinte ? :nexath

J’ai un seul pied enflé :neutre:

:o

C’est méchant de montrer la sono de Xorry dans son S6 :o

TTC : la fille de l’administration qui me fait un « ah non, vous n’avez pas votre diplôme mais, attendez, ma collègue va vous rappeler »
Et 5min de stress plus tard « ah, je suis désolée, je m’étais trompée de ligne, il n’y a pas de problème »

:grrr:

[:devil4] Et un slip souillé, un…

TTC : je vais aller bosser. :o