Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:oui:

:clap:²


En général ceux qui ne l'acceptent pas sont ceux qui ont peur d'y passer :oui:

vi :confused:

je me suis déjà renseignée pour savoir ce que ça pouvait me couter de changer les serrures (vu que j’ai pO de double) : environ 500 € sans la main d’oeuvre :paf:

en même temps t’as pO le choix, on ne te demande pO ton avis le jour ou ça arrive :paf:

Si, tu as un laps de temps où tu vois marqué “Insert One Coin” si tu veux continuer la partie. :o

avoir une crampe douloureuse pendant l’acte de copulation, c’est chiant… :o

Scato ? [:berk]

[:skyos]

Ct’une romantique blackred :paf:

oui [:biggygirl]

TTC : Ce putain de Volcan qui fait que je sais pas si ma chérie pourra revenir de ses vacances chez ses parents en Russie… :sweet:

'tain, y a plus personne pour faire à manger à la maison :o C’est inadmissible :o²

:ane:

Ces femelles, toujours des excuses invraisemblables. :o

Après le “pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête”, le “pas ce soir chéri, il y a un volcan en éruption” :o

TTC : Pied Enflé :confused:

T’avais qu’à faire comme lui :neutre:

Il l’a tiré sa crampe [:shy]

Et le mari qui répond :

“Déjà ?!! Mais j’ai rien fait… :(”

[:skyos]

Ouais mais pour le mal de tête, j’ai toujours de l’aspirine sous le matelas :sol:

Bon, blague à part, ca va pas être simple… Elle doit rentrer dans quelques jours, j’espère que cette histoire se sera tassée d’ici la…


[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] [quote="fbzn_1_1"] Ces femelles, toujours des excuses invraisemblables. :o [/quote] Après le "pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête", le "pas ce soir chéri, il y a un volcan en éruption" :o [/quote]

Faut larguer massivement du paracetamol dans l’volcan alors :o
[/quote]

Effervescent? :fou:

T’es enceinte ? :nexath

J’ai un seul pied enflé :neutre:

:o

C’est méchant de montrer la sono de Xorry dans son S6 :o

TTC : la fille de l’administration qui me fait un “ah non, vous n’avez pas votre diplôme mais, attendez, ma collègue va vous rappeler”
Et 5min de stress plus tard “ah, je suis désolée, je m’étais trompée de ligne, il n’y a pas de problème”

:grrr:

[:devil4] Et un slip souillé, un…

TTC : je vais aller bosser. :o