Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Qu’on le donne le caniche, ok

Mais le tuer… :confused:

De toute façon, le véto a du refuser vu que les caniches ont une espérance de vie assez élevé. :neutre:

Canada, législation différence, le véto est parti avec le chien. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

pi il va en reprendre un autre etc etc …

TTC : lave-vaisselle qui fuit au niveau de la porte , ou alors il se remplis trop vu le système curieux de la porte :confused:

Bon finalement ca à l’air d’être le pressostat , faut démonter la carlingue mais comme c’est serré comme des ours , j’ai pas le bon tournevis. Normalement en nettoyant juste le machin ca devrait remarcher :miam:

TTC : le chat qui nous a lâché une boule puante niveau 6 sur l’échelle de richter [:berk]
Edité le 17/04/2010 à 20:37

TTC: Bourré. :op

T’as bu du cidre ? :o

normal avec le volcan :neutre:
Edité le 17/04/2010 à 21:07

TTC: la fin de ma semaine de vacance … trop courte :-(:

Vodka. :o

Vodka orange à la polonaise : tu bois un verre de vodka et après tu te verses un fond d’orange pour faire passer le goût :paf:

Ou bien la “rencontre avec Dieu” : un verre de vodka (un verre normal, évidemment :o ), un peu de sirop de fruit rouge pour colorer et du tabasco en plus ou moins grande quantité selon la personne à qui tu refiles le verre :smiley:
C’est le meilleur moyen de plus marcher droit sans s’en rendre compte vu que le tabasco t’arrache tellement la gorge que la vodka passe sans problème :paf:

Ah, quelle expérience de vie les vendanges :lol:

+1

Encore un ami des animaux… :pfff:

Je hais tous ces abrutis qui prennent une bête comme si c’était un jouet ou un truc décoratif et qui s’en débarasse de la même manière lorsque « leur caprice » est passé. :diable:

Dommage que leurs parents n’ait pas agit comme eux

TTC:Retrouver mon dernier post sur le topoc TTC :neutre:

TTC => Moi aussi je viens de retrouver ton dernier post dans les TTC :whistle:

[:skyos]

toujours pas de n’avions qui décollent :sweet:

et comment je fais pour mon rendez-vous mardi à 11h à 10 000 km d’ici ? :grrr:

Va te coucher, déjà. :o

Ensuite, tu as le bateau… [:shy]

Ouais Kersauson doit partir ces jours-ci. :whistle:

TTC : rien à faire…