Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Mais il y a un appartement au dessus? Ou une couche d’isolant sur le toit? Ou alors isolant phonique pour le bois?

Ca me semble bien étrange. Chez moi, il y a la dalle, une couche de sagex (polystirène qqch pour les français) avec de l’alu dessus, le chauffage au sol coulé dans la chappe, le parquet ou carrelage, Et sous la dalle, il y a une couche d’environ 1cm de platre ou je ne sais quoi qui est peint pour lisser la dalle.

Et sur le toit, il y a une couche assez épaisse (min 5cm) d’isolant.

Et 2m58 de plafond :slight_smile:

L’appart est au dernier étage… je n’ai donc qu’un toit plat au dessus de la tête.

Au sol il y a le chauffage coulé dans la chappe comme toi, au dessus doit venir le parquet…
Au plaffond il y a la dalle de béton du toit et puis l’isolation, qui se termine par ces lamelles de bois…
Et si je veux un plafond lisse au lieu de ces lamelles de bois… faut rajouter 5cm pour le platre.

Sans compter qu’il y avait des spots prévus… mais je soupçonne qu’ils ne soient installables qu’avec l’ajout des 5cm pour le platre…

Demain j’ai rdv pour discuter de ces choses mais je ne serais pas surpris que tout tombe à l’eau…
Surtout que je suis au bout de ma gentillesse…

et tu n’es qu’au début des embêtements :wink: :confused:


[quote="Raven-CH"]

Demain j’ai rdv pour discuter de ces choses mais je ne serais pas surpris que tout tombe à l’eau…
Surtout que je suis au bout de ma gentillesse…
[/quote]
t’as intérêt de tout bien suivre au fur et à mesure !

cyb’ a été dans ton cas et connu quelques soucis :confused: (notament une vague histoire de fenêtre et de robinet :whistle: :ane: )

t’as intérêt de tout bien suivre au fur et à mesure !

cyb’ a été dans ton cas et connu quelques soucis :confused: (notament une vague histoire de fenêtre et de robinet :whistle: :ane: )
[/quote]

Dis pas ça… je vien de récupérer cette semaine mes 2 katanas (avaient besoin d’être éguisés)…
Quelqu’un est intéressé pas du sashimi humain ?

5 minutes à trouver ou on met son loggin :ane:

Clubic avec applicateur ? :ane:

[:skyos]

http://img198.imageshack.us/img198/7343/sarkoexaspere.jpg

:lol:

ca fait si mal ? :confused:

Dis pas ça… je vien de récupérer cette semaine mes 2 katanas (avaient besoin d’être éguisés)…
Quelqu’un est intéressé pas du sashimi humain ?
[/quote]
Reçu les clés le 30 octobre 2008, signé la fin des travaux de finitions le 19 janvier 2010. Et encore parce que je ne voulais pas le peintre me platre des trous de réserve de l’électricien.

Sinon, j’étais au moins tous les 2 jours sur le chantier, connaissais à la fin tous les responsables des corps de métier importants pour moi (genre les maçons, je m’en foutait un peu), appelait l’électro à 20h pour lui dire que c’était pas comme on avait convenu, … Mais à force de montrer qu’on est présent, ils font attention à ton appartement.

Sinon, pour tes spots, s’ils sont pas coulés dans la dalle, ce sera dans un faux plafond. Et de souvenirs, c’est bien plus que 5 cm. Dans certains appartements, ils en avaient aussi oubliés, ils ont percé la dalle pour mettre les cloches dedans, mais c’était pas encore trop avancé, du moment que la chappe est coulée, tu peux oublier, et au dernier étage, je ne pense pas qu’ils prennent le risque. Mais faut faire jouer les moins-values.

Reçu les clés le 30 octobre 2008, signé la fin des travaux de finitions le 19 janvier 2010. Et encore parce que je ne voulais pas le peintre me platre des trous de réserve de l’électricien.

Sinon, j’étais au moins tous les 2 jours sur le chantier, connaissais à la fin tous les responsables des corps de métier importants pour moi (genre les maçons, je m’en foutait un peu), appelait l’électro à 20h pour lui dire que c’était pas comme on avait convenu, … Mais à force de montrer qu’on est présent, ils font attention à ton appartement.

Sinon, pour tes spots, s’ils sont pas coulés dans la dalle, ce sera dans un faux plafond. Et de souvenirs, c’est bien plus que 5 cm. Dans certains appartements, ils en avaient aussi oubliés, ils ont percé la dalle pour mettre les cloches dedans, mais c’était pas encore trop avancé, du moment que la chappe est coulée, tu peux oublier, et au dernier étage, je ne pense pas qu’ils prennent le risque. Mais faut faire jouer les moins-values.
[/quote]

Je ne vais pas me prendre la tête…
Soit on trouve une solution demain soit je dénonce le contrat… j’ai acheté un objet avec certaines caractéristiques… elles ne sont pas présentes ? alors le contrat peut être invalidé

TTC : les pavés textuels :confused:
:paf:

Je ne connais pas trop tes conditions de sorties du contrat, après, c’est sûr que t’as un descriptif, et ils sont sensé s’y tenir. Ensuite, j’avais trop envie de mon nouvel appartement, j’avais cherché un moment un endroit qui me plaisait, dans la gamme de prix qui m’allait bien. Et je ne regrette pas du tout mon achat…

Pourquoi est-ce que l’isolation ne peut pas se faire par le dessus du toit? toit plat? Il dépasse?

toit plat…

trop facile, tu mérites un 0.5/10 :o

TTC Nouvelle sécurité au taff pour le pc. Au bout de 10 mn sans activité, session bloquée et celui qui s’est loggé doit retaper son mdp. Pas d’autre moyen sinon l’arrêt brutal du pc. Sauf qu’avec mon collègue, nous sommes les seuls dans la boîte à avoir un pc pour deux, et donc deux sessions différentes! J’vous dis pas comment c’est casse-pieds d’appeller l’autre (qui peut-être n’importe où dans le bâtiment) pour qu’il débloque sa session puisque tu peux rien faire sur le pc :grrr:
Ah et nos commerciaux vont se mettre au télé-travail… Mais pour des raisons de sécu là encore, en te connectant via internet sur Lotus par exemple, pas moyen d’ouvrir un fichier! Même les pjs par mail, on ne peut pas les ouvrir! Pareil, le serveur n’est dispo qu’en intranet. :MDR :pt1cable:

Le télétravail cay le mâââââââââl !

Sauf si c’est moi qui l’utilise :MDR

Petit joueur

Frustré du travail va :lol:

Le travail est cool… ça t’occupe les journées… :stuck_out_tongue:

Pour ce qu’il glande ca m’étonnerait :o
Edité le 15/04/2010 à 16:27