Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC:

Aller sur ebay, et chercher “Jason” (pour “Jason et les argonautes”), et avoir des résultats dans la rubrique sextoys avec “Jason, poupée gonflable homme”… :MDR

:MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC, l’avertissement “Anti-piratage” sur les DVD de la Fox… alors que si on achète le DVD c’est justement qu’on ne l’a pas piraté… [:kramoc]

Et c’est le premier truc qui dégage quand on les rippe. :lol:

Une petite astuce qui peut peut-être aider à zapper: www.gizmodo.fr…

Pareil. Le vent du nord qui frappe sur mes stores ne m’a pas laissé beaucoup de répit cette nuit :frowning:
Edité le 11/04/2010 à 05:35

c’est chiant quand on a pO l’habitude :icon_biggrin:


:/

Pfff je viens de me lever :smiley:

+1 :paf:

TTC : Quand on appelle a 6h du mat pour te demander si ça va… :pfff:

ces féniasses :paf:

ben quoi ? c’est sympa, non ? :smiley:

pitetr qu’il/elle avait besoin d’un service :whistle:

Ouais, bah elle peut m’envoyer un texto pour savoir quand même, mais pas a 6h du mat, alors j’ai envoyé chier

arff t’es pO sympa :confused:

:ane:

Moi quelqu’un qui me téléphone à 6h du mat sans une raison importante, dès qu’on se rencontre, je lui prouve en moins de 2 mn qu’aussi incroyable que cela puisse un téléphone peut-être comestible, indigeste certes, mais comestible :smiley:

Oui, et j’assume :o

c’est bête que j’ai pO ton n° :ane:

J’attendais de ta part que tu fasses tes besoins dessus plutôt :neutre:

En effet, j’aurai pu t’apprendre une ou deux recettes sympas mais délicates à préparer, comme le portable au beurre noir :miam:


[quote="Nightwrath"] [quote="PicRage"] Moi quelqu'un qui me téléphone à 6h du mat sans une raison importante, dès qu'on se rencontre, je lui prouve en moins de 2 mn qu'aussi incroyable que cela puisse un téléphone peut-être comestible, indigeste certes, mais comestible :D [/quote] J'attendais de ta part que tu fasses tes besoins dessus plutôt :neutre: [/quote]

Ah ça c’est après pendant qu’elle digère :ane:

:fou:

Le sauté d’iPhone à la mode parisienne :oui:

:ane:

j’aime pO :o

mais je peux t’apprendre en retour comment être méga chiante :ane: