Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

dans l’absolu le Monsieur n’a pas tort :neutre:

naaaaaaaaan [:kend] :peur: [:kend]

mais comme j’ai pO d’imagination… ben ça va :smiley:

mais kilékoncuici :MDR

vi ne pO venir :wink:

Le problème était ailleurs…

Si jamais demain tu te connectes sur un forum sous un autre pseudo, tu as accès aux mails et infos d’une autre personne: c’est donc un problème de sécurité.

Visiblement, ici, il ne s’agissait que du bandeau en haut, parce qu’en cliquant sur le compte associé on n’était (heureusement) pas loggué dedans…

Moi aussi j’ai eu peur en voyant “bonjour XXXXX”.

[:devil4]

Je suis tombé sur ton pseudo et comment dire les mps … sympa :miam:

[:leterrible2002]

tu comprends vite :stuck_out_tongue:

vi pour ça je suis entièrement d’accord :oui: m’enfin ça fait des années que le forum est à l’ouest, c’est pas d’aujourd’hui bp sont parti et ce n’est pas fini … autant sortir/faire autre chose parce qu’au final ça ne changera rien de raler … j’en sais quelque chose … je suis même parti de mon poste de modo en grande parti à cause de ça …

sinon pour rester dans le topic …

demain on va à Paris :sweet:
Edité le 09/04/2010 à 13:04

TTB c’est à coté :o

bien pour ça que ça reste là :o

c’est ce que j’ai résumé par :

.
Edité le 09/04/2010 à 13:33

perso j’ai eu accès à deux autres comptes et tu pouvais quand même voir les amis et autres (donc pas juste le bandeau) (j’ai pas vérifier direct pour les infos personnelles mais quand j’ai testé ça revenait sur mon compte) c’est quand même une erreur grave de leur part (bien plus que de planter le site).

(après les changements de couleurs m’en tape, c’est toujours mieux que rose bonbon)
Edité le 09/04/2010 à 14:29

J’ai eu accès au compte de FB et de sa galerie d’images, :ouch: je savais pas qu’on pouvait faire ce genre de chose à des sauterelles :whistle:

ben ça tu pouvais déjà le faire avant le changement de forum :wink:

mais les infos perso de compte, c’est bien els tiennes :jap: et pO celles de “l’autre” !


[quote="SA_Avenger"]

(après les changements de couleurs m’en tape, c’est toujours mieux que rose bonbon)
[/quote]
nan, ça ya que à xorry que ça peut plaire :smiley:

.
Edité le 09/04/2010 à 14:37

comme dit charvet “c’est qu’est-ce que j’ai voulu dire c’est qu’est-que que t’avais accès à tous les tabs “comme si” (sauf proba le mon compte” donc c’était pas juste le bandeau et que sur le coup tu te dis quand même que c’est un beau foirage :ane: (comme je voudrais pas en faire :ane:)
j’espère avoir été aussi incompréhensible que l’ot débile :paf:

:paf: me faut un traducteur là [:athena]

nan mais tu redis qu’est-ce que j’ai dit 3 posts au dessus :paf:

zavez finit de répéter tout qu’est-ce que je dis [:eveden]

nan mais ça c’est soit:

  • parce qu’on lit pas ce que tu dis
  • pour une fois tu sors un truc qui vaut la peine d’être dit (mais bon pour être sûr on le ressort quand même)
  • parce qu’on cherche à te faire croire que tu radotes (l’âge toussa)

ttc: encore 1h30 à tirer
Edité le 09/04/2010 à 14:56

pi on s’en fout un peu non ?

de quelle partie de la page/topic/forum/vie ? :paf:

Des messages de Kapri [:skyos]

des bugs “j’peux voir le compte de l’autre” toussa…


ouais aussi :o

:ane:

c’est comme ça que je l’ai interprété en tout cas :o

vu le ton !

bah t’as encore tout faux :neutre:

mais spa grave :wink: