Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: dernières heures de liberté, le boulet arrive aujourd’hui [:vincent]


Edité le 07/04/2010 à 20:14

on va mettre ton absence de rapidité sur le compte de la fatigue :oui:

on t’a pO vu ce WE tu t’es reposée avant le déluge ? :ane:

[spoiler]bon courage [:tat][/spoiler]


[spoiler]AWB ==> ya que toi qui a vu de l'humour dans ton truc dsl :neutre:[/spoiler]

TTC : les profs toujours absents :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :


Edité le 07/04/2010 à 20:14

Pô compris [:paysan]

Si tu estimes dépenser 200 euros pour aller chercher ma nouvelle carte de crédit (ô ironie), le tgv en retard qui me fait rater ma correspondance et devoir prendre deux petits trains lents à la place du train direct et confortable, comme se reposer, euh oui je me suis reposée :paf:
Edité le 06/04/2010 à 09:29

TTC: UPS qui me dit que le status de livraison de mon paquet est “exception”. Ah… Bon, au moins c’est pas erreur 404, c’est déjà çà :paf:

mal au bras :o

Toujours mal au dos - IRM prévu le 19avril

Et aussi conséquence, drogué aux médocs… bientot, je pourrais faire medecin

wild et ses WE :paf:

ça t’arrive d’avoir des trucs sympas/calmes/ordinaires de temps en temps ? :ane:


TTC : une copine qui veut que je l'accompagne faire les boutiques samedi [:kend]
TTC bis : [www.etam.com...](http://www.etam.com/category/collections-exclusives/natalia-pour-etam) j'y vais jamais, rien qu'à regarder leur vitrine je trouve leur lingerie vieillotte, mais là c'est pire c'est [:berk]

TTC: Aîe, ça commence mal: c’était l’anniversaire de mon boulet hier, et tout le monde a oublié de lui souhaiter, du coup il est déjà dès le départ déprimé. Ca va être long… :peur:

(le mien tombe un jour férié tous les ans alors on oublie toujours de me le souhaiter [au boulot du moins], j’en fais pas tout un cake non plus, chocotte :o )


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"]

Si tu estimes dépenser 200 euros pour aller chercher ma nouvelle carte de crédit (ô ironie), le tgv en retard qui me fait rater ma correspondance et devoir prendre deux petits trains lents à la place du train direct et confortable, comme se reposer, euh oui je me suis reposée :paf:
[/quote]
wild et ses WE :paf:

ça t’arrive d’avoir des trucs sympas/calmes/ordinaires de temps en temps ? :ane:
[/quote]
Oui, mais habituellement uniquement quand je suis sur un autre continent [:mpay]

[:berk] Euh, c’est quoi ces choses ? Bon, certains passent encore, mais mouais bof :confused:
Edité le 06/04/2010 à 16:38

Joyeux anniversaire Wildy !!!

(voilà, à charge pour toi de relire ce message le jour de ton anniversaire :ane:)

6 mois en avance (ou 6 mois en retard pour les pessimistes) :super: ::stuck_out_tongue:

TTC : Marre de recevoir des photos de Kapri nue :pfff:

va vivre sur un autre continent :smiley:

en fait non…

tu vas t’ennuyer et on aura presque plus de TTC :ane:

c’est kler :confused:

c’est quoi le férié en septembre/octobre ? [:shy]

TTC : Un colis que j’attends est marqué en “Livré au gardien ou à un des voisins”. Évidemment la gardienne n’a rien reçu, et mes voisins de palier non plus. C’est parti pour réclamation, lettre “je déclare sur l’honneur que je ne suis pas un voleur”, et x jours d’attente pour un truc que j’aurais dû recevoir samedi.

Et ce n’est jamais que la deuxième fois qu’ils me font le coup depuis le début de l’année :pfff:

Bon sang, si y’a personne à la maison, soit on remet le colis à la gardienne, soit on le ramène à la poste. On ne le livre pas au premier passant venu :grrr:

+1 :paf:

Le vieillotte style [:berk]

Bof celui-là par exemple est chouette :neutre:
http://www.etam.com/products/jane-maillot-1-piece-noir

Je préfère autre chose au maillot moi :paf:

Bon, j’envoie un mail à amazon, deux heures plus tard ils me répondent plus ou moins “pas de problème, désolés pour le dérangement, on vous en renvoie un autre de suite”.

Je suis sur le cul là Oo