Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Quote presque réussie. :stuck_out_tongue:

Spa beau d’être bourré et d’ignorer l’état de ses collègues. :pfff:

:paf: :MDR :MDR

Je l’ai pensé trop fort !!! :MDR

TTC: compter 20 camionnettes de CRS en plus de la vingtaine (sinon plus…) déjà sur place, tout ça pour un match de foot… :confused:

Mobiliser autant de force pour des gars qui courent après une balle. :confused:

Si c’est pas du gâchis…

:lol:

[:sabathan666]

T’as pris ta charrette pigeon 306 ? :o

TTC : je vais surement devoir investir dans le PC encore…

:heink:
Raconte


[quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] [quote="Compte supprimé"] un bruit à la onc dans l'moteur en arrivant à Quibronze :o [/quote] T'as pris ta charrette pigeon 306 ? :o [/quote]

Ouaip^, et j’crois l’embrayage est claqué là :confused:

Ca fait reuheuheuhcouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine … :o
[/quote]
Humpf :confused:

Ou ta courroie d’accessoire :wink:

sur une voiture tu as 2 ou 3 courroie :wink:

La courroie de distib, la courroie d’accessoire et sur certaines voitures la courroie de direction assisté :slight_smile:


ça te fait le bruit tout le temps, ou que de temps en temps ? :confused:

L’embrayage, ça fait pas de bruit: Soit ça patine et tu n’arrives pas à accélérer au dessus d’un certain nombre de tours/mn soit ça lache et tu ne bouges plus.
J’ai fait 200 km avec l’embrayage qui patine et c’est stressant.

Au niveau temperature CPU, c’est trop limite avec le ventirad d’origine et l’emplacement du boitier. Il doit être à environ 73°C max selon Intel en charge, actuellement si tu veux l’utiliser à 100% il dépasse les 80° :confused: (Dans des tests comme OCCT & co)

Parce que sinon en idle ça va bien (entre 25° et 30°) et les autres pièces ne chauffent pas plus qu’il le faudrait.

Bon faut dire aussi que le boitier et dans un meuble en bois fermé sur les côtés seulement (il y a la place devant, derrière et au dessus pour les ventilos)

Là je vais tester d’augmenter la vitesse du ventilo pour voir ce que ça donne, voir aussi si le ventirad est chaud mais je pense que je vais devoir mettre 30€/50€ dans un ventirad. Et j’ai qu’un i5 alors j’imagine même pas ceux avec des i7 et un TDP 135W :confused:

EDIT : le ventilo du cpu marche à 100% déjà :confused:
Edité le 04/04/2010 à 19:17

J’sais pas pourquoi, mais j’pense que la biellette s’fait la malle :paf:

Après faut voir mardi, en tout cas EVITE de rouler :wink: si c’est coté gauche, c’est très mauvais :confused:
Après pour plus de question, c’est sur le topic auto :jap:
c’est pas trop le sujet ici :ane:

Oui, mais bon comme demain c’est férié toussa :ane:

Tfaçon t’es riche :o

Ah ouai la misère , ca va j’ai un super boitier de la mort bien ventilé alors avec le ventirad d’origine ca va mais ouai dans ton cas c’est pas top puis ca risque de réduire sa durée de vie.

C’est ça comme boitier, et il est plutot bien ventilé :neutre:

www.cowcotland.com…
www.ldlc.com…

Même ouvert, dans une pièce fraiche ça reste trop chaud 75°C :confused:

Tu as quoi commme CPU ?

t’avais qu’à aller à QuibronZepO :neutre:

[:paysan]

Je suis troublé. :paf:

Sur IPB il y avait une technique de flood postage intensif et pas de limitation :whistle: :ane:

je sais :smiley: