Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

c’est que ça m’a toujours étonné, et le mot est faible, d’avoir quelqu’un qui rempli 1 to de musique jeux et photos … même en illégal d’ailleurs, là n’est pas la question, quand je vois qu’il me reste sur 880 Giga sur les 931 de départ :paf:

Essayer de trouver un board identique sur un autre disque, et le changer…[quote=“hisvin”]

Fous le au frigo. :o
Voire même au congélo pendant un court laps de temps. [:shy]
[/quote]
Pour avoir des données fraîches…

[spoiler]J’avais lu que ça pouvait aider, mais je reste sceptique[/spoiler]

Le disque doit encore être bon, c’est surement le controleur qui merde .

je sais que ça peut aller très vite, surtout pour ceux qui font du montage vidéo par exemple mais ça le surprend quand même, peut être parce que j’évite justement de trop stocker sur mon DD suite à un crash le 25 décembre il y a quelques années … et à cette époque rien n’était sauvegarder … depuis j’ai toujours un cd-dvd-dd externe ou se trouve une copie de tout ce que je possède :o

Ouai pareil ici , c’est leur bordel qui recopie tout sur le serveur ca prend des plombes

:lol:
Bah j’ai un peu bossé sur le bouzin qui gère la bureautique et les applis disponibles au fonssionnaires , c’est un peu lourdingue.

nan

Dos pour les nuls :ane:

TTC: connexion de m*rde aujourd’hui. :confused:

La princesse Leia qui s’est reconvertie. :etonne:

mais nan :o
elle envoie un mail à 6PO

aucun mp aujourd’hui :sweet:

ca ne marche pas ?

Ca doit être ça, je vois pas la raison sinon. :whistle:

autre TTC :o

ma petite jupe qui n’a pas beaucoup apprécié le vent aujourd’hui :whistle:

http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/8/6/1/18610788.jpg

Photo, preuves. La totale. :o

TTC: Mérine qui a des gaz. :confused:

[:shy]

ha non désolée, je n’ai pas xenon avec moi :neutre:

TTC : j’ai horreur du 1er Avril, je gobe toujours deux-trois poissons avant de me rappeler quel jour on est … :op
Edité le 01/04/2010 à 09:59

TTC, les gars à proximité des supermarchés qui te racontent l’histoire du “Ah je suis tombé en panne de scooter, vous n’auriez pas 2-3 euros ? :o”

“Désolé, j’ai pas de sous.” :slight_smile:

TTC: il neige :grrr:

Le temps estival de ces derniers jours n’a pas duré bien longtemps.


[quote="fbzn_1_1"] TTC, les gars à proximité des supermarchés qui te racontent l'histoire du "Ah je suis tombé en panne de scooter, vous n'auriez pas 2-3 euros ? :o"

“Désolé, j’ai pas de sous.” :slight_smile:
[/quote]
Ils paient peut-être tout simplement par carte et n’ont pas de monnaie sur eux :neutre:

je savais qu’on gobait les huitres ( [:berk] ) mais pO les poissons :etonne2:
zont des pratiques bizarres ces bretons :paf: