Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Nan mais quel picolo çui-là, installer une pompe à bière sous la douche. :pfff:

TTC : Même les supermoudaux se mettent à flooder la boite à idée :peur: :paf:

Perso une fille avec un chien c’est jamais de la vie , pas de clebar chez moi :o

C’est un choix de vie délibéré, n’en doutons pas. :confused:

Ouai bah ca perd ses cheveux aussi :o

Ouf, j’ai eu peur.

TTC: Carte son plantée avec pour conséquence Windows qui turbine comme un malade mettant 5 minutes pour se bouger et, comme par hasard, ce con n’est pas capable de dégager le pilote qui casse les bonbons. :riva:
A ce rythme, mon 7 ne durera pas un mois. :confused:

Moi aussi j’ai des “bizarreries” avec Seven.

On doit faire avec. :confused:

c’est vous les bizarreries :o

Globalement, j’en suis satisfait sauf niveau carte son mais bon je ne suis pas persuadé que ce soit 7 le problème.
En tout cas, j’ai résolu le problème c’est déjà ça.

TTC, les n00bs gars qui achètent des configs sur Amazon. :confused:

:smiley:

TTC: je sais pas ce que j’ai aujourd’hui, mais j’ai aucune motivation… :frowning:

J’allais répondre “normal, c’est lundi” avant de remarquer que Windows me dit qu’on est mardi. Oops :paf:

TTC:

Du foot ce soir, à la place de Dr House. :confused:

TTC: Je postule à un poste via ma boite de reclassement… L’annonce était vague mais assez intéressante si j’évacue le fait que le poste est à 400 km de là ou j’habite actuellement et là, surprise en rencontrant ma conseillère, elle me montre l’annonce complète qu’elle possède… c’est une annonce d’une boite concurrente à mon ex. :cry: Plus vraiment envie de travailler dans le même milieu. :confused:
Le 2ème TTC: Toujours ma charmante conseillère qui me balance dans un atelier “simulation entretien d’embauche filmé” pour demain… :peur:

Le truc qui ne sert à rien. :neutre:

On va te dire: “Ah oui mais là en disant ceci vous ne vous mettez pas en valeur, etc…”

Et puis on est content: “ah mais on a proposé quelque chose au chômeur.”

Alors que toi tu cherches du boulot, pas un atelier poterie.

+1

Quand on est nul à la drague et qu’une copine te propose de faire semblant de jouer le jeu…
Tu acceptes à moins de vouloir finir puceau. :paf:

M’enfin, je te concède que cela ne sert pas à grand chose. En plus, elle est moche. :o

fbzn le but de ces ateliers n’est pas de t’enseigner quoique ce soit mais de “t’aider” à “mieux accepter” ta situation de non emploi…
Je n’ai jamais vu qui que ce soit y apprendre quoi que ce soit…

Il y a quelques années lorsque je cherchais mon premier emploi je suis passé par la case atelier CV…
J’ai bien pensé de me lancer par la fenêtre lorsque la conseillère me disait que je devais mettre plein de couleurs et de desseins et je ne sais quoi sur mon CV…
Oui… à bien y réfléchirt un mafnigique logo “Hello Kitty” sur un CV d’ingénieur IT est très tendance et va certainement attirer l’oeuil…
Et la corbeille 0.5 secondes plus tard…

Perso, le CV j’en ai plusieurs versions:
-Un par historique, le plus classique
-un par compétences sensé éviter les propositions à la con.