Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: les tarifs de trains qui flambent :confused:
Il y a encore 5 ans, c’était genre 60-100 euros selon le train, maintenant c’est 160-180 pour le même trajet :confused:

T’as qu’à prévoir 3 mois à l’avance avec les tarifs preums. :o
Mes parents traversent la France en TGV pour 30 euros grâce à ce truc. :ane:
Edité le 29/03/2010 à 17:12

Nan mais les seules fois où je prends le train, c’est pour des imprévus impossibles à prédire trois mois à l’avance (ni même deux semaines à l’avance la plupart du temps). :paf:
Edité le 29/03/2010 à 17:42

TTC3 de la journée (il n’y a jamais 2 sans 3 :neutre: ) Soucis avec la banque et un document dont elle a besoin et qui, bien entendu, n’existe pas… :o

Elle a besoin de quoi, d’une feuille de paye récente ? [:shy]

C’est quoi une feuille de paye ? :neutre:

ben c’est bien plutôt… :smiley:

+1

que tu n’as pO plutôt :ane:

On ne vas pas aller trop vite, elle va juste venir squatter les WE pour le moment :oui:

Ouai mais c’est le principe :o
Elle a trouvé un prétexte pour me faire faire le ménage à fond :o²

nan monsieur :o
J’aurais mis “agrandir mon armoire suédoise” :oui:


TTC : détail que je n'avais point envisagé jusqu'à présent... Le chien de la miss va me foutre des poils partout, faudra faire le ménage encore plus souvent :yeux1:

j’avais fait pareil fût un temps :smiley:

sauf que c’est moi qui me suis tapée le rangement DES armoires (chambre, cuisine, SDB) :paf:

Tu veux pas venir habiter un WE à la maison, les armoires ont besoin d’un rangement :whistle:

typique du vieux célib endurcis :lol:

juste un we ça vaut pO le coup :ane:

:oui:

[spoiler]Par contre chez moi, juste pour un coup ça vaut le week-end :D[/spoiler]

:MDR

[spoiler]rêves :o[/spoiler]

[spoiler]Cauchemar conviendrait mieux :D[/spoiler]

[spoiler]à :non:
[spoiler]ça c’est si j’avais accepté [:devil3][/spoiler][/spoiler]

TTC : demain session plomberie, plus de pression sous la douche :grrr:

en lisant la 1ère partie de ton post, j’ai cru que tu parlais de ton bac blanc :ane:

en fait non [:athena]

[spoiler]:non:[spoiler]Si t’avais accepté (que je n’ai pas proposé d’ailleurs [:jeanpopol] , ç’aurait été le rêve :oui:[spoiler]J’aurai pu refuser :sol:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

J’ai pas de cours de plomberie, demain j’ai des études sur le parpaing :jap:

satanée de douche :o