Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Moi, je mange plutôt des râteaux. :paf:

au moins un zOm n’a pas besoin de GPS pour trouver la bonne direction :o

avec une femme on en a pour une éternité…

remarquez ya pire, ya l’ancienne Ford Ka, la seule voiture en forme de couille de mammouth :ane:

En effet, on sait ou pousse la mousse. [:shy]

Manquait un volant en vrai poil en option :o

heuuu
alors soit chui un zOm soit chui tombé sur des mecs un peu trop féminins…

mais je me suis plus souvent retrouvée paumée (et on n’étais pO que els 2 dans la voiture :o ) parce qu’un mec n’a voulu en faire qu’à sa tête et ne pO m’écouter que l’inverse :paf:

pis un GPS… spO forcémenet fiable :whistle: j’en connais un qui s’est retrouvé face à un bus dans une rue à sens unique parce qu’il s’est trop fié que GPS :paf:

Tu fais une bonne action en mettant ton HDI HS :oui:

:smiley:

:heink:
Edité le 22/03/2010 à 14:18

:non: genre "à c’est le frein ça ? " :ane:

[spoiler]trop “sportive” :paf:[/spoiler]


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] par contre je conseille à personne d'acheter la mienne :paf:

là elle est comme neuve niveau carrosserie :smiley: mais alors niveau mécanique… vu ma conduite :paf:
[/quote]
Tu fais une bonne action en mettant ton HDI HS :oui:

:smiley:
[/quote]
:oui: :ane:

c’est avec toi que j’ai perdu mes derniers cheveux :peur:

[:mpay]

Ouai bah je monterais pas en bagnole avec Kapritruc :o

[pas vraiment TTC, mais un chti peu quand même]: les gens qui me disent qu’il vont revenir dans 5 minutes avec un truc urgent à faire qu’il faut que laisse tout tomber pour faire ça en priorité… et qui ne sont toujours pas revenu 5 heures après :paf:

TTC : 2 fois la semaine dernière qu’un MEC coupe le fromage rond point me coupant la route apr le fait :grrr:

ya DEUX files c’est pO pour venir empiéter sur la mienne au moment ou je les “double” [:eveden] et le pire c’est qu’après ils “gueulent”

le TTB c’est que j’ai découvert le bruit de mon klaxon :smiley:


[quote="wildpeaks"] [pas vraiment TTC, mais un chti peu quand même]: les gens qui me disent qu'il vont revenir dans 5 minutes avec un truc urgent à faire qu'il faut que laisse tout tomber pour faire ça en priorité... et qui ne sont toujours pas revenu 5 heures après :paf: [/quote] un mec ?

il a dû se perdre avec son GPS :MDR


[quote="Nightwrath"] Ouai bah je monterais pas en bagnole avec Kapritruc :o [/quote] ha mais t'arrivera entier :oui:

[spoiler]par contre, le foc mouillé pitetre :whistle:[/spoiler]

C’te honte, j’en ai eu une pendant 15 jours (voiture de prêt garage). :peur: Tue pense que ça se gare tout seul, ben rêve… T’es obligé de tourner le volant en forçant comme un ouf avec c’te saleté! :grrr:

:nexath

Tournez à gauche puis faites un 360°

:ane:

nan mais le soucis du GPS c’est que les gens leur font trop confiance et du coup ne regardent plus les panneaux :pfff:

ha ouais +1000 :grrr:

:oui: :arf:

Ah ben pis t’as découvert Serpent59 en même temps alors :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

'Pas compris [:paysan]