Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:MDR

[:shy]

======================================================================

TTC : les gens qui n’en font qu’à leur tête…
Edité le 14/03/2010 à 17:30

TTC: les gens qui veulent que j’uploade des fichiers PHP sur un serveur miroir (jusque-là, rien de mal) et qui m’envoient l’url du fichier sur le serveur actuel (auquel je n’ai pas l’accès FTP , entre autres).

Pour les non-programmeurs, c’est un peu comme vouloir créer une boulangerie en n’ayant qu’une baguette de pain :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PUB

irlandais ? [:shy]

ya trop de bière dans ces endroits là :o

pis c’est bientôt la St Patrick :paf:

Le barème kilométrique 2010 qui sort pas :grrr::grrr::grrr:

TTC: N’intéresser que des agences d’intérim ou de recrutement. :frowning:

Si ça se trouve, ils veulent te recruter pour bosser dans leur boîte d’intérim, on sait jamais :paf:

:smiley:
N’empêche, j’ai l’impression qu’il y a plus d’agences d’interim ou de sociétés de recrutement qu’il n’y a de sociétés qui embauchent. J’en découvre de nouvelles par pack de 20 chaques jours. :paf:

Welcome to the real world. :o

:paf:

Les commerciaux de certaines boîtes à qui vous avez déjà dit plusieurs fois que vous n’êtes pas intéressé et que vous voulez qu’ils vous foutent la paix (de manière très poli) mais qui continuent à vous faire chiay à téléphoner 10 fois par jour pendant une semaine à chaque milieu de mois. :grrr: :grrr:

Et c’est que le 1er jour pour ce mois… [:vincent]

Ça va faire méchant quand je vais me décider à répondre ! :oui: :diable:

TTC : les processus de recrutement qui mettent des plombes … :op
Ça fait déjà plus de 15 jours que je les ai rencontrés et ils voient le client cet après-midi seulement. Donc réponse en fin de semaine. Et puis bon, quand t’es dans une “short-list” de 3 personnes, c’est dur de se motiver pour continuer à chercher pendant ce temps-là :confused:

Technique du contre questionnaire, tu connais ? :ane:

Vais finir par leur demander un rendez-vous et leur expliquer la technique de l’assommoir :stuck_out_tongue:

TTC: je ne sais pas ce que gentil client a fabriqué, mais plus aucune page contenant du javascript ne marche sur l’iphone qui sert à développer alors que ça marchait très bien avant qu’il ne l’emmène pour une conférence :grrr:

Bon, il m’a fallu 30 secondes pour trouver où réactiver, mais quand même, faut pas me faire des frayeurs pareilles bordel :paf:
Edité le 15/03/2010 à 16:58

TTC : je suis malade :op

TTC : putain je l’aurais jamais cette 5850, ça décale ça décale j’arrive pas à en trouver à un bon prix disponible rapidement… :confused:

Oui bah quand on est malade, on pense pas à jouer sinon on est pas vraiment malade. Spèce de tire-au-flanc! :o

Je bosse 30h en 4 jours sans compter le travail après : ça fait beaucoup pour un étudiant et je mérite un repos moi :o

Tu mérites un coup de pied au cul. :o

C’est tout. [:eveden]

Et la facture te sera envoyée après coup. :o

Attention, il garde les chaussures !!! :oui: