Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

un mec ça me choque pO trop mais une nana :paf:

c’est comme la vulgarité, chez un mec ça passe on va dire, mais chez une nana bof :confused:

Bah la prochaine étape normale du développement humain, c’est quand elle dira je vais faire popo :smiley:

ha moi même chez un mec, cela passe pas du tout, c’est un ringard à mettre plus bas que terre ^ ^)

Machiste. :o

:ane:


D'un autre côté, j'ai toujours trouvé les femmes plus vulgaires que les hommes dès que l'on arrive à leur faire baisser leurs gardes. [:shy]

C’est clair. :o

:smiley:

Attention j’ai manger du chili hier et je vais larguer mes féromones dans les toilettes :neutre: je trouve que c’est prévenant comme attitude :neutre:

:paf:

Hey Chryspie :o
Jvais pisser :o

vise bien :o

Sinon y’a la variante:
“j’vais aux toilettes,jt’e ramène quékchose?!”

Classe:0/pas classe:1 :oui:

:lol:

Y’a le autrement plus classe:

“Excusez moi, je vais chier.” Nitzsche

99% des gens ne vous diront rien, car citer un philosophe derrière une phrase débile lui donne une très forte crédibilité.


Sinon, je hais les administrations: j’ai des papiers pour des droits de successions, plein de papier avec des € partout et des logos république française et à cause d’un putain de tampon de notaire…je dois repasser une fois que j’aurais une lettre du dit notaire pour attester que c’est une vraie demande de succession… :pfff:
Edité le 12/03/2010 à 15:45

Tfaçon on sait que les filles ca fait pas popo :o

elles passent assez de temps à nous faire ch*er de pleins d’autres façons :neutre:

:MDR :MDR

jamais à l’heure les femmes :grrr::grrr::grrr::grrr: on à de la route à faire là :na::na:

TTC : Je vais pas au Brésil pour les vacances finalement :confused:

[spoiler]Voir TTB :D[/spoiler]

Bois de Boulogne, plus près, moins cher… :o


[quote="Schumi23"] jamais à l'heure les femmes :grrr::grrr::grrr::grrr: on à de la route à faire là :na::na: [/quote]

[i]“Chéri, j’ai du retard”.

“Ouais, je sais… :o”

“Non, j’ai du retard”.

“Heu…” :sweet:[/i]

:MDR

[i]“Chéri, j’ai du retard”.

“Ouais, je sais… :o”

“Non, j’ai du retard”.

“Heu…” :sweet:[/i]

:MDR
[/quote]

^^
chez moi la conversation continuerait par une danse de joie du futur papa et une conversation à peine monologuée au microbique bout d’homme qui serait à l’intérieur de moi. :paf:

Et tellement plus simple :icon_biggrin: