Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Mouais, c’est triste… :o

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:cry:

t’as encore oublié tes pass ? :paf:

http://media.skateboard.com.au/forum/images/multi-pass.jpg

:ane:

Tu es entrain de dire que le 59 qu’il y a derrière son pseudo vient du nombre de fois ou il a oublié son mot de passe. [:shy]

nan mais ché pu quel jour il ne se souvenait plus de son MDP qu’il saisi tous les jours depuis 3 ans [:athena]


greg ==> :ane:

TTC : le spam depuis 2j sur une de mes boîtes mail :o

ha parce que t’as plusieures boites ? [:shy]

spoilersuite dans TTB :whistle:[/spoiler]

Une toute dévolue pour recevoir le spam :oui: [:shy]

spoilerton TTB m’a donné une idée :whistle:
spoilermais ça risque d’être TTC pour des gens :arf:[/spoiler]
[spoiler][:siffle][/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 11/03/2010 à 18:42

ha bon ? [:shy]

spoilervas-y :stuck_out_tongue:
spoilerspO moi que ça va déranger :D[/spoiler][/spoiler]

Elle est un peu hot d’ailleurs en ce moment :arf:

:ane:

spoilersi tu le dis [:myllow][/spoiler]

TTC : j’attends toujours ma commande :o :o

Ta Porsche TDI ? :confused:

[:shy]

:non: :non:

Je penche plus pour sa 5850…

Qui prend les paris ? :ane:

Il faut déjà qu’il achète une scie pour la faire rentrer dans son boitier. :smiley:

Je prends les marseille :jap:

les gens dégourdis à mon boulot. le contrat est même pas lancé, et je vois déjà comment c’est des empoté(e)s… :o

TTC la realtion merdique qui est en train de s’installer au boulot (et tout par du non dit en +…)

chuis Auxiliaire de vie scolaire pour m’occuper de jumeaux au CE1 20h/hebdo (CAE pour 650€net/mois) .
Leur maitresse me reproche d’etre trop ponctuel… (de ne faire que mes 20h en gros).
En fait pour elle faudrai que je reste plus longtemps pour echanger , preparer des trucs . Moi je veux pas faire 30h payé 20 au rabais et je lui dit que c’est prevu nul par t et que pour nombre de collegues c’est chacun de son coté entre profs et avs.
Donc aujourdh’ui elle me colle du boulot a faire pendant les recré (ou pour leur permettre de se sociabiliser je leur fout la paix…

Je pense donc que je ne vait plus m’en tenir qu’a mon contrat : ce qui n’est pas les jumeaux je m’en cogne (parce qu’en + elle a fait expres de mettre un eleve en difficulté a coté de moi pour que je m’occupe un peu de lui.( c’est vrai le plan d’action qu’on a vise a autonmiser le plus doué des 2)

je vous assure que ce soir ca me gave bien…