Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pas utile et c’est pas ce qui manque le plus

merci

Ah oui j’avais pas remarqué, pourquoi avoir changé de nom ? [:paysan]

TTC1: Une coupure de courant…
TTC2:Se souvenir qu’EDF avait prévenu…
TTC3: En profiter pour installer mon SSD, ouvrir le boitier de mon PC et me rendre compte pourquoi je ne voulais pas l’installer. Presque aussi bandant que de changer le phare gauche d’une C3, c’est dire. :sweet:
TTC4: Me rendre compte que je suis encore plus lent que Nazbot pour installer mon 7 avec mon 6 mois de retard. [:shy]
TTC5: Avoir installer le SSD à l’arrache… Comprendre, j’ai foutu les câbles et j’ai scotché le SSD sur la paroi du PC vu que je ne peux pas atteindre les cages de DD sans démonter la moitié du PC. :ane:
Edité le 09/03/2010 à 10:10

TTB ça pourrait porter à confusion quand même !!! :slight_smile:

A confusion avec quoi ? TTC je veux bien encore, mais TTB, je ne connais rien d’autre qui utilise ce sigle.
Edité le 09/03/2010 à 11:29

TTC: les gens qui veulent que je débuggue un truc, mais ne veulent pas m’envoyer la source du fichier à corriger, seulement la version compilée.

:heink:
Edité le 09/03/2010 à 12:02

Même moi qui ne suit pas informaticien, je sais que c’est une grosse connerie.
La, c’est un peu comme essayer de corriger les fautes d’orthographe d’un bouquin en écoutant la cassette du bouquin lu par George clooney. :ane:

What else ? :ennuye:

http://img2.hostingpics.net/pics/999890vous_reprendrez_bien_un_cafe_avec_george_clooney.jpg
Je vais m’en faire un, tiens. :o

C’est Fbzn qui va être déçu…:frowning:
Edité le 09/03/2010 à 12:10

Oui c’est à peu près çà, sauf que tu remplaces Georges Clooney par mon boulet qui ne sait même pas faire le café :paf:
Edité le 09/03/2010 à 12:22

Oh, shit… [:skyos]

TTC : des collègues de l’équipe qui foutent rien à par casser du sucre sur le dos de ce qui travaille.

Je ne savais pas que tu travaillais chez les fonctionnaires. [:skyos]

Etre incapable de se souvenir d’un mot de passe que je tape tous les jours depuis 3 ans :peur:

giratoire :o

ne me remercie pas :jap:

:ane:

12345 ? :paf:

moi j’ai fait pire alors :lol:

Le plus chiant, c’est quand tu oublies ton numéro de carte bleue. Premier essais=faux; deuxième essais=faux… aaaaaaarrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh!!!

Je l’ai retrouvé dans les papiers mais c’est dingue, j’ai 24 ans et je perd déja la mémoire :paf: