Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

[mode auto flagellation ON] :sweet:

TTC: faudrait des avatars de 800x600, on s’en fou du texte :paf:
Edité le 08/09/2009 à 15:49

TTC : être cerné d’impurs…:peur:

:smiley:

Non un site pour un chanteur pas connu :smiley: Ca va donner si on garde ces couleurs :s

Ca dépend, Faut juste être en phase avec le public. On peut avoir des fans ayant un mauvais goût prononcé :ane:

C’est pas faux :smiley:

Deja partir avec elie semoun comme humoriste c’est du contre emploi…

TTC ca fait 2 jour que ni internet ni telephone a la maison…orange powa
Vais encore devoir raler et les traiter comme de la M pour avoir un semblant de resultat

TTC : le seul moyen de pas avoir le big boss sur le dos toute la journée au taf est d’aller bosser tot le matin :riva:

TTC : avoir des connards en guise de collègue que tu aide pour qu’il ai moins de choses à faire et qu’en retour il dise que tu fais pas ton boulot en parlant d’un truc qu’il doit faire lui :grrr:

TTC : Plus de papier dans les WC du taf, et s’en apercevoir après…

TTC : explosé la chambre à air de mon vélo ce matin :paf:
Je trouvais le pneu un peu sous-gonflé, donc ji pompe, ji pompe, je vais me laver les mains pour enlever la graisse que j’avais réussi à me mettre, et là j’entends un truc qui explose :ouch:
Ouais, bah ça surprend quand même :o
Et en plus, j’ai du aller au boulot à pied :frowning:

TTC : ne pas avoir assez dormi car le chien a disparu et n’est toujours pas réapparu ce matin :frown:
Koperfild, va falloir qu’on cause là, l’est tout moisi et pas fun ton tour de magie :o
wait and see :neutre:

Porte ouverte ?

Mon beau père avait 2 chiens, ils ont disparu 2 semaine une fois avant de revenir :neutre:

Bon courage en tout cas :confused:

C’est quoi comme chien ???

Mais je connais et c’est franchement la merde :confused:

le portail est resté ouvert, mais c’est pas un fugueur, il reste toujours aux alentours. Par contre il suit facilement les gens :neutre: … c’est un westy (un p’ti fien blanc, celui de la pub César)

westy lépassé ?

[:skyos]

sinon il va reviendre… il avait besoin de faire le point sur sa vie surement :wink:

Zive
Attends pas trop longtemps avant de contacter la SPA du coin, par chez moi les chiens trouvés errant sont embarqués et comme les SPA sont pleines, certains sont piqués. Evidemment, s’il a un collier et qu’il est tatoué c’est différent (je sais pas si c’est obligatoire).

RQ: veulent même faire les chats: capture de tout ce qu’à pas de collier, stérilisation par chirurgie et relâchage au lieu de prise… minouminouminou :o Aucun risque pour le mien, il ne suit personne et son territoire se résume à deux lits et un canapé :paf:

'tin il doit avoir une bonne dentition, l’pépère, alors :ouch::super:

bah ouais, un chat, c’est dentaire :whistle:

oh mon dieu [:kend]

il a osé :paf:

ouais, j’ai dû battre mon propre record, là ? :nexath


mais arrête de m'appeler "mon dieu", ça finit par être gênant :sarcastic: