Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Merine ?

Je pense qu’hier il a dormi sur la béquille. :confused:

[:shy]

oui l’intérêt de ces garages à ouverture télécommandée c’est quand ils donnent des signes de faiblesse :paf:
faudrait au moins un digicode pour pallier à ça :neutre:

celui de mes parents ne s’ouvre plus tout le temps, il doit avoir 10 ou 15 ans. Heureusement qu’on a une porte manuelle plus bas pour entrer dans le garage, et de là on peut ouvrir sur une commande manuelle :smiley:

En règle générale, tu as une commande manuelle de secours, mais elle n’est là que pour le dépannage, donc inaccessible aux gens qui ne sont pas équipés. :stuck_out_tongue:

:icon_biggrin:

:o

C’est le cas :o

raconte :o

quel rapport avec moi ? :confused:

Tu as jeté un sort sur Patoch. :o

j’ai rien fait moi :cry:

Tu as été méchante avec Patoch hier. :o

Et il n’a pu faire l’amour que pendant 4h07m23s alors qu’il tablait sur au moins 6h00. :confused:

:whistle:

Quoté. :o

Je pense que tu viens de perdre Patoch. :o

Tout à fait. Sauf compensation.:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ca ne suffira pas. :o

Si j’ai bien suivi, Mérine a encore été méchante avec Patoch? Spa possib’ ça, je demande au nom de l’humanité meurtrie devant tant de cruauté, un droit de fessée pour Patoch. :o Qu’il lui apprenne ce que c’est que les doigts de l’homme. :paf: Non, ne commentez pas cette dernière phrase! :peur:
TTC Une irépressible envie de vomir alors que rien ne saurait la justifier. :op Ok peut-être le petit-déj’/déj’ de midi un peu trop copieux. :confused:

Les femmes sont cruelles et aiment jouer avec moi. :neutre:

Pléonasme. :confused:

Foune is Evil©, depuis le temps que je le dis. :neutre:

(© fbzn :o )
Edité le 21/02/2010 à 19:00

Tsss, si les femmes étaient si méchantes que ça…y’a une modo qui vous aurait déjà Ban pour mysoginie aigue :o :ane: