Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

je vous dit pas ce que j’avais cru lire :paf:

la lecture en diagonale c’est TTC
Edité le 19/02/2010 à 09:59

TTC: La mise en forme des documents qui changent d’un logiciel à l’autre et d’une version à l’autre. :sweet:

Une Grosse BIPPPPPPPP dans le Fi…
(j’ai faillit etre grossier moi mais… ) :MDR

TTC: Après avoir résolu les problèmes de mises en forme sur les logiciels, maintenant ce sont les sites d’emplois qui me pourrissent la vie et on ne peut rien modifier.

Ils font ça pour tester la motivation des gens :nexath
(çà ou mon boulet est consultant chez eux :paf:)

Mouais mais c’est galère. Je maitrise pas word alors je galère à faire un CV potable.
Après je passe sous Open Office et ça va à peu près, un moins avec la nouvelle version et là, tu uploades le truc et paf, toute la mise en page saute et je ne peux rien modifier.
Bref, crédibilité 0 sur le CV après 1 heure de taff sur le site. :confused:
Ca leurs tueraient la gueule de mettre les CV en pdf?? :grrr:


Mouarf, j'ai trouvé. Les sites ne gèrent pas les tableaux. :o

TTC : Le gouvernement attend quoi pour faire paraitre le nouveau barème kilométrique, j’ai des dossiers en attente à cause de cela :grrr:

TTC Déjà 2 h de mon week-end de passées, le lundi se rapproche à grands pas. :confused:

TTC: dans la série des “aujourd’hui, mon boulet a fait…”, aujourd’hui, mon boulet efface sur le serveur de production le dossier “include” utilisé par la plupart des scripts, flinguant la moitié du site web :paf:

Zen :MDR
Edité le 19/02/2010 à 15:11

Bon bah voilà, tu sais quoi faire de ton week-end maintenant. :oui:

Je savais déjà quoi faire de mon week-end :na:
(il y a Bioshock 2 et Mass Effect 2 qui m’attendent de pied ferme :paf:)(çà ou retourner au sommet des Alpes selon le temps qui fera demain, mais c’est moins geek çà :riva: )
Edité le 19/02/2010 à 15:15

TTC: l’appareil photo qui a une panne exactement deux jours après la fin de la garantie, meeerde :MDR

C’était scripté :o

Appareil en mousse, ça résiste aux radiations mais pas à deux gouttes d’eau :paf:

Ptêtre que ton boulet l’a utilisé pour flasher la CM du serveur [:skyos]

TTC : la HD 5850 ne rentre pas dans mon boitier :paf: Va falloir scier :clap:
Edité le 19/02/2010 à 17:47

:paf:
J’ai failli avoir le même coup avec la mienne mais j’ai réussi à la mettre en partie dans la cage des disques durs. :ane:

Je te la prends pour 1€ symbolique, je pense qu’elle doit passer dans mon Stacker. :o

:whistle:

Ben je pourrais peut-être faire de même, mais vu la configuration en largeur de la cage, je ne suis pas sur que ça rentre :neutre:

Ou alors faudrait que je démonte cette cage, et que je mette le disque dur dans celle des lecteurs disquettes, mais on me signale dans l’oreillette que ça ne serait pas très appréciable pour la stabilité des cages au dessus ni que le disque tienne :paf:

Elles sont peut-être indépendantes, mais je ne pense pas.


[quote="fbzn_1_1"] Je te la prends pour 1€ symbolique, je pense qu'elle doit passer dans mon Stacker. :o

:whistle:
[/quote]
Pas encore acheté, je fais bien de vérifier avant :o(

Du coup, en 6 ans, une CG a pris une dizaine de cms vu que ma 6800GT fait 20 cms :ane: Sans oublier en hauteur.

TTC2 : si je prends un i7, va falloir raquer pour un ventirad vu comme ça chauffe et que Intel est tellement radin pour filer des ventilos daubés :confused:

:yeux1: