TTC: Steam… Ce gros con ne veut plus lancer un jeu alors, en me disant que c’était temporaire, je lance « l’installation » d’un autre jeu qui débute par des mises à jour standard + Game of windows. Comme cela prend du temps, je bosse un peu sur le PC et, tout à coup, pouf le PC reboote en loucedé sans demander mon autorisation, pile au moment ou je faisais quelque chose d’important. troller sur Clubic. :ane:
:riva:
mal à la tête ![]()
:ane:
KaPriChieuZe:
tu vois que t’as pO besoin d’une plume pour faire causer tout autant
tu dis ça parce qu’on parle des toilettes? :heink:
v’là qu’il fait son blOnd :paf:
[quote="always_will_be"] mal à la tête :/ [/quote] [:medoc]
ça n’existe plus les prisu :o
l’alcool touça
Les * Boulets
Edité le 16/01/2010 à 10:52
on est tous le * Boulet de quelqu’un :neutre:
Sauf celui qui est en haut de la chaine :o
Sauf celui qui est en haut de la chaine :o
Sauf si c’est un cercle :o
Mais non y’a pas de cercle , y’a un grand gourou au dessus de tout le monde pffff :pfff:
Sauf celui qui est en haut du chêne :o
le singe ? ![]()
TTC : dû coupé le bois et le remonter, je suis crevé :op
TTC: Steam… Ce gros con ne veut plus lancer un jeu alors, en me disant que c’était temporaire, je lance « l’installation » d’un autre jeu qui débute par des mises à jour standard + Game of windows. Comme cela prend du temps, je bosse un peu sur le PC et, tout à coup, pouf le PC reboote en loucedé sans demander mon autorisation, pile au moment ou je faisais quelque chose d’important. troller sur Clubic. :ane:
:riva:
Bienvenue sous Windows, le système où l’utilisateur doit s’adapter à l’OS plutôt que le contraire. :o
TTC: Quelqu’un a oublié de fermer la cage DSA… :o
maintenant, on voit Franck se balader sur EAPC ou le topic JV PC. :peur:
Hiver rude alors. ![]()
tu coupes le bois en bas de l’arbre puis tu le remontes en haut de l’arbre ? :ane:
Sekhmetouserapis:
tu coupes le bois en bas de l’arbre puis tu le remontes en haut de l’arbre ? :ane:
:MDR:MDR:MDR
l’avatar de AWB [:kend]
l’avatar de AWB [:kend]
Je me suis Haguisé [:devil4]