Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Du coup je vais faire du zèle et aucune plaque ne m’échappera. :confused:

Ma branche d’essuie glace qui s’est barrée en roulant sous la pluie :paf:

C’est pas chiant, c’est surtout dangereux ! :ane:

Sous la pluie ? Mais comment il fait ?!!! :ouch:

Enfin bref, t’en fous, t’'as pas besoin d’essuies-glace puisque tu roules sous le bîtume. :neutre:


[quote="Matcav_1_1"] [b][u]Ma branche[/u] d'essuie glace qui s'est barrée[/b] en roulant sous la pluie :paf: [/quote]

T’as quoi comme arbre ? [:shy]

du chêne :o

vu que c’est un gland :neutre:

[:skyos]

[:skyos]

Ben en fait le garage avait juste ‘oublié’ de resserrer le boulon qui tenait la base de la branche de l’essuie glace. Donc quand je l’ai mis en route avec l’effet d’inertie, le bras s’est barré à gauche au lieu de revenir bien sagement sur sa position de départ, mais il y est pas revenu :paf:

Et je confirme, c’est super dangereux :peur:

Méchant va :na:

j’ai lapin rien comprite :paf:

t’as le droit de lui parler de son crâne :oui:

:confused:
t’es retourné voir ton garagiste ?

dire un truc sympa à quelqu’un et se faire envoyer chier :o

spO moi je t’ai pO encore parlé ce matin :ane:


[spoiler]grOs [:tat][/spoiler]

TTC : les clients font leurs payes…je dois faire leurs charges sociales mais la moitié de leurs payes sont fausses, résultat je passe 3 heures au téléphone pour que la client rectifie le tout :pfff:

TTC: Au boulot alors qu’il n’y a rien à faire et voir que, de plus en plus de monde qui trouve du taff contrairement à moi. :frowning: Ca va recommencer comme à ma sortie d’armée, les autres trouvent du travail les doigts dans le nez alors que j’avais galéré comme un malade. :sweet:

TTC: Le CE est toujours aussi nul. :riva: Après le PSE totalement foiré avec le CE inexistant, maintenant ces blaireaux vendent des tickets cinoche en quantité limité mais ils récupèrent les chèques avant même de savoir la quantité de tickets qu’ils auront.
Cela n’a pas loupé, ils en ont moins que prévu et, comme prévu, les tickets sont allés prioritairement à leur cour. :sarcastic:

Ben c’est pourtant simple…
La pluie ça ne reste pas suspendu en l’air ça finit sur le macadam et donc s’il roule sous la pluie, il roule sous le macadam :paf:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Café c*uillu, café foutu

:ane:

Toujours pas reçu mon exemplaire de anno 1404 , foutent quoi à la royal mail bordel :grrr:


TTC : j'ai rêvé que je dansais la valse avec Kaprichieuse en robe de marilyn monroe :MDR

Ptin ouai la livraison éclaire quoi :nexath

Nan mais c’est pour faire authentique, ils ont envoyé la boîte en diligence, à cheval :paf:

:MDR