Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

surtout très pratique pour accéder à la zone modératrice :sweet:

TTC : Boulanger qui m’a annulé la commande du clavier posté dans le topic des soldes :grrr:
C’est vraiment à la limite (au-delà ?) de la légalité les soldes en lignes pour un paquet de boutiques :pfff:

anniversaire, fête etc etc t’a bien quelqu’un sinon attend noel … plus que 349 jours :paf:
Edité le 09/01/2010 à 17:24

C’est clair qu’au niveau de la gestion en temps réel, c’est plus que douteux.

Je veux bien qu’avec l’affluence, le système soit dans les choux à la minute près, mais au bout de quelques heures… :confused:

Voir sur lesnumériques, les gens qui ont vu TOUTE leur commande annulée… à cause simplement d’une erreur de prix sur une carte mémoire… et zou l’article soldé, dans l’os… :confused:

TTC: le forum qui foire ?! :nexath

http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/5d54f2547aefbc1ac2c09dcc787359ae.jpg
Edité le 09/01/2010 à 17:47

Ouais, et le pire c’est que Boulanger débite tout de suite d’après mon mail de confirmation. Par contre, je sais pas pourquoi mais je sens que le remboursement ça va attendre le milieu de semaine prochaine :pfff:

non :neutre:

ils ont qu’à régler le pb :neutre:


c'est bon les conneries ...
d'ailleurs j'ai trouvé une astuce pour y aller quand même :o

[:shy] moi je le veux bien

TTC pour les gars qui attendent leur moitié devant les magasins avec un air puni, ça pullule aujourd’hui. :lol:
TTC le nombre de matchs de foot annulés pour cause de neige. Moi qui voulait me faire un samedi foot. :frown:
Edité le 09/01/2010 à 18:17

Idem :paf:


[quote="Salsa_Dude"] TTC pour les gars qui attendent leur moitié devant les magasins avec un air puni, ça pullule aujourd'hui. :lol: [/quote] Pas moi :o :nexath

un mari bien dressé c’est un mari qui fait la queue à la caisse pendant qu’on lui apporte les différents vêtements qu’on achète :o

comme ca, pas de perte de temps, c’est lui qui fait la queue, c’est lui qui paye et c’est lui qui porte les paquets :o

“Mérine, éleveuse de maris dociles depuis 10 ans” :icon_biggrin:

Une Merine bien dressée, c’est une Merine qui fait m …, file à sa caisse, nettoie l’appartement et m’apporte une bière :o

Comme ça, pas de perte de temps, elle se rend utile, c’est elle qui trinque et c’est elle qui porte les paquets aussi…

… parce que j’ai pas de sous-vêtements :smiley:

TTC: Un mongol qui fait vrombir son moteur depuis 15 minutes. Pourquoi?? Mystère

normalement le mongol brandit son épée :neutre:

:o
Il est parti en trombe à la limite de se vautrer vu qu’il y a de la neige puis il est passé en faisant son kakou puis il est revenu et s’est garé ou il a recommencé son manège pendant 5 minutes. [:paysan]

C’est parce qu’il ne sait pas conduire :neutre:

Il y a dix minutes au moins qu’il devrait être garé dans ton salon :oui:

Au deuxième étage? [:shy]

Bien ce que je dis…

… Il ne sait pas conduire :neutre:

:icon_biggrin:

Configurer linux, c’est à s’en arracher les cheveux par moment :riva:

[:paysan]
Cela dépend de la distro, cela dépend de ce que tu veux faire…
Pour dire, j’utilise l’une des distro les plus difficile et l’installation/mise en route me prend moins d’une heure. [:shy]