moi l’autre jour une vieille à qui je tiens la porte dans la boucherie, qui m’a lancé un regard du genre « sale voyelle, tu es là pour me voler mon sac??? » et après qui tentait de me gruger dans la file d’attente :mdr
elle m’a bien gonflé, j’attendais qu’une chose c’est qu’elle m’adresse la parole, je l’aurais pourrave sur place la mamie, BAM une de moins :o
ça n’a rien à voir, c’est à cause des grains de poussières qui sont partout qu’on raye nos lunettes comme ça. tu peux rien y faire à part utiliser les pseudo-chiffons exprès …
TTC la cpam qui m’a toujours pas envoyé même une pauvre attestation d’affiliation, j’ai pas de sécu pour le moment, génial :super:
Ouais, moi ça devait être pendant un mois les deux fois je pense, mais c’était il y a une petite dizaine d’années. Faudrait que je réessaye mais je suis tellement habitué aux lunettes que j’ai pas le courage :ane:
Edité le 08/01/2010 à 12:04
TTC la migration de l’abonnement internet: faite le 31/12 on recois un SMS qui nous dit 21 jours et actuellement sur le site il nous donne encore 24 jours d’attentes…
A partir de samedi soir privé d’internet jusqu’a…