Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

moi l’autre jour une vieille à qui je tiens la porte dans la boucherie, qui m’a lancé un regard du genre “sale voyelle, tu es là pour me voler mon sac???” et après qui tentait de me gruger dans la file d’attente :mdr

elle m’a bien gonflé, j’attendais qu’une chose c’est qu’elle m’adresse la parole, je l’aurais pourrave sur place la mamie, BAM une de moins :o

Ptin rayer un verre avec du kleenex :confused:
C’est de la sacrée camelote le machin , déjà qu’un kleenex c’est assez doux

lentilles :o

ou mutuelle :paf:

ça n’a rien à voir, c’est à cause des grains de poussières qui sont partout qu’on raye nos lunettes comme ça. tu peux rien y faire à part utiliser les pseudo-chiffons exprès …

TTC la cpam qui m’a toujours pas envoyé même une pauvre attestation d’affiliation, j’ai pas de sécu pour le moment, génial :super:

Bah c’était un grain de litière de chat pour rayer un verre quand même :o

Ben ouais vu que je suis un sale jeune :neutre:

Déjà essayé 2 fois mais j’arrive pas à me foutre le doigt dans l’oeil :peur:

C’est de l’habitude ca vient assez vite. Mais bon ya des gens qui y arriveront jamais même en persistant

Ouais, moi ça devait être pendant un mois les deux fois je pense, mais c’était il y a une petite dizaine d’années. Faudrait que je réessaye mais je suis tellement habitué aux lunettes que j’ai pas le courage :ane:
Edité le 08/01/2010 à 12:04

Lopette :o

ah faut avouer que la première fois que j’en ai mis c’était bien chiant, j’avais 12 ans :paf: c’était assez horrible…

maintenant ça me prend moins de temps que me curer le nez, alors :o

Ah c’est hyper dur de se curer le nez quand même :confused:

froid :o

j’ai même pas envie de tenter d’en mettre :peur:

Mouai avec la bite rude j’y arrive facile :confused:

TTC la migration de l’abonnement internet: faite le 31/12 on recois un SMS qui nous dit 21 jours et actuellement sur le site il nous donne encore 24 jours d’attentes…
A partir de samedi soir privé d’internet jusqu’a…

ha okii :ane:

:pfff:
Edité le 08/01/2010 à 19:05

TTC pour tous => Chui là :smiley:

[:biggygirl]

[spoiler]C’est réciproque ;)[/spoiler]

Mais si c’est réussi :oui:

Tu n’es pas tous :neutre: