Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

moi l’autre jour une vieille à qui je tiens la porte dans la boucherie, qui m’a lancé un regard du genre « sale voyelle, tu es là pour me voler mon sac??? » et après qui tentait de me gruger dans la file d’attente :mdr

elle m’a bien gonflé, j’attendais qu’une chose c’est qu’elle m’adresse la parole, je l’aurais pourrave sur place la mamie, BAM une de moins :o

Ptin rayer un verre avec du kleenex :confused:
C’est de la sacrée camelote le machin , déjà qu’un kleenex c’est assez doux

lentilles :o

ou mutuelle :paf:

ça n’a rien à voir, c’est à cause des grains de poussières qui sont partout qu’on raye nos lunettes comme ça. tu peux rien y faire à part utiliser les pseudo-chiffons exprès …

TTC la cpam qui m’a toujours pas envoyé même une pauvre attestation d’affiliation, j’ai pas de sécu pour le moment, génial :super:

Bah c’était un grain de litière de chat pour rayer un verre quand même :o

Ben ouais vu que je suis un sale jeune :neutre:

Déjà essayé 2 fois mais j’arrive pas à me foutre le doigt dans l’oeil :peur:

C’est de l’habitude ca vient assez vite. Mais bon ya des gens qui y arriveront jamais même en persistant

Ouais, moi ça devait être pendant un mois les deux fois je pense, mais c’était il y a une petite dizaine d’années. Faudrait que je réessaye mais je suis tellement habitué aux lunettes que j’ai pas le courage :ane:
Edité le 08/01/2010 à 12:04

Lopette :o

ah faut avouer que la première fois que j’en ai mis c’était bien chiant, j’avais 12 ans :paf: c’était assez horrible…

maintenant ça me prend moins de temps que me curer le nez, alors :o

Ah c’est hyper dur de se curer le nez quand même :confused:

froid :o

j’ai même pas envie de tenter d’en mettre :peur:

Mouai avec la bite rude j’y arrive facile :confused:

TTC la migration de l’abonnement internet: faite le 31/12 on recois un SMS qui nous dit 21 jours et actuellement sur le site il nous donne encore 24 jours d’attentes…
A partir de samedi soir privé d’internet jusqu’a…

ha okii :ane:

:pfff:
Edité le 08/01/2010 à 19:05

TTC pour tous => Chui là :smiley:

[:biggygirl]

C’est réciproque :wink:

Mais si c’est réussi :oui:

Tu n’es pas tous :neutre: