Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pourquoi ? Ce sont des gadgets ? J’savais pas…:yeux1:

Mais vu que tu sais dans quelle catégorie on range ces Zobjets là…:whistle:

une affirmation sans fondement Mr Vash :o

[:mpay]

:yeux1:

ni plus ni moins d’intérêts que les autres posts :neutre:

+1

Puis bon si on n’est plus capable de déceler l’humour à une véritable “attaque”. Bref no comment :slight_smile:

heuuu rien pour l’instant :icon_biggrin:

:jap:

@Bdliet , dans cette série de message il y a tout sauf de l’humour… et voir les topics se faire pourrir en bonne et due forme par des blagues que seuls les habitués apprécient ² , eh bien ça ne me fait pas rire.

@LtGreg22, je t’ai demandé ton avis ??

:yeux1:

TTC1 le topic des gourmands pas a jour
TTC2 la fonction recherche de Clu² qui merdoie et qui compense pas
TTC3 Gogole pas foutu de trouver non plus la recette que je cherchait en lui disant tous les mots
TTC4 10 minute de recherche manuelle de ma recettes

ma galette des rois
www.clubic.com…
une commande de ma maman pour ce soir au debotté et trou de memoire

tain moi j’ai perdu ma recette de potée de chou blanc et lardons que je faisais l’an dernier, c’était super bon, pi j’lai écrite nulle part !! f’chier !! :o

TTC: S’emmerder à venir au taff quand il y a beaucoup de neige alors que je ne fais plus qu’acte de présence.
TTC 2: Faire acte de présence au taff, c’est franchement mortel. :frowning:
TTC 3: L’ambiance mortifère de la boite, seulement égayée par la baston entre CGTiste. C’est beau. :love: Enfin, façon de parler, on se rend surtout compte qu’en fait, pas mal d’élus se sont présentés pour piquer dans les caisses et faire des magouilles et qu’ils sont ‘cul et chemise’ avec la direction d’ou l’absence totale de négociation, ce qui fait, qu’après la première réunion, la responsable europe était tellement contente qu’elle s’est limite foutu à poil pour fêter ça. :nexath
Bref, pas beau mais, quand on apprend que les délégués syndicaux interdisaient l’accès aux membres syndiqués arabes/noirs de la société, c’est encore plus craquant. :miam:
Ah, p’tain, c’te boite va me manquer.
On a quasiment toutes les tares françaises ou tout le pseudo vernis que l’on met sur notre société:Népotisme, favoritisme (la compétence n’est pas un critère de qualité… ), fausse lutte de classe, la valse des sectes (aka je suis ingénieur des mines donc je ne veux que des gars des mines avec moi alors ouste les autres.), le gang des putes (genre j’ai pas fait pas grêve et après je ramène ma gueule pour contester sur ce que ont obtenu les autres de vive lutte.), les voleurs qui piquent le matériel (ordi, fourniture), les connards qui sont tellement content d’avoir un autre taff qu’ils font le maximum pour que tout le monde le sache avec un mépris affolant (la pub “au revoir président”, c’est de la gnognote comparée)…
Edité le 07/01/2010 à 07:59

la dde toujours au top

bloqué maison

http://img472.imageshack.us/img472/7973/boonzx2.jpg

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? :paf:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif cha iro mieux

Juste une petite rectif [:jeanpopol]

[:shy]


[quote="Compte supprimé"] ch'est le brun, chez toi billoute? [/quote] Chéto l'brun ché ti biloute [:jeanpopol]²

ben ce matin j’étais surpris en partanrt au boulot tout était dégager sauf les 500 derniers mètres en centre ville d’Orléans, pour la suite ça à du aller, en sortant du taff à 11h00 averse de neige en continu mais “rien” sur la route :super:

les patés trop serrés de hisvin qui donnent pO le courage de les lire :confused:

TTC : la prochain James Bond qui ne sortira pas avant fin 2011 :confused: