TTC : la chute à ski en entraìnement le 31 döcembre m’a vallu le nez cassé, le le ligament du pouce gauche, les abdominaux partiellement déchirés avec fort versement interne et plein de joli bleux partout…
Verdicte des doc (aujourd’hui)… au moins 3 semaines sans ski ni snowboard :@ :@ :@
Probablement plus si je décide de me faire remettre le ligament en place…
LOL merci… c’est « pas douloureux »… juste chiant de devoir attendre de remettre les skis…
Pour l’inconvénent en lui même ce n’est pas si terrible… au connu pire… les joies des chutes en descente et super g
Avoir une plaie, suite à l’ablation d’un petit kyste sous cutanné, qui est entrain de s’infecter… C’est izarre ça, je pensais que ca s’était refermé et que j’e’n avais fini avec cette blague :s
tu fais comme moi je les envoie systematiquement voir les plans des bus a République :icon_biggrin: même si ils sont vers l’hotel dieu ça leur fais les pieds :lol:
Pas plus douloureux que ça… Mais c’est bizarre… Ca faisait 1mois et demi que j’ai été « opéré » (c’était un truc léger), et je pensais que c’était bien fermé et réparé, restait juste la question de la cicatrice. et puis finalement, ce WE, ca s’est mis à suinter et à saigner un peu… Je sais pas trop si je dois paniquer ou pas…
bon vois le bon coté des choses, tu vas pouvoir avoir une infirmière
[quote="gwaihir001"]
Pas plus douloureux que ça... Mais c'est bizarre... Ca faisait 1mois et demi que j'ai été "opéré" (c'était un truc léger), et je pensais que c'était bien fermé et réparé, restait juste la question de la cicatrice. et puis finalement, ce WE, ca s'est mis à suinter et à saigner un peu... Je sais pas trop si je dois paniquer ou pas...
j’vais voir ça avec mon docteur
[/quote]
tu devrais aller voir le toubib vi c’ets pO normal aussi longtemps après