Encore une coup de Schumi ca :pfff:
erreur de topic :o
[quote="Nightwrath"] [quote="Darkfuneral"] J'ai perdu un enjoliveur sur la route :pfff: [/quote] Encore une coup de Schumi ca :pfff: [/quote] :diable: Edité le 28/12/2009 à 10:02
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Surtout que ma ville commence par “Villeneuve” :o
Quelle pourriture :grrr:
Tout ca pour revendre sa super 5 rouge ferrari avec 4 enjoliveurs :pfff:
Edité le 28/12/2009 à 13:34
Quelqu’un saurait-il m’expliquer ce qu’il y’a de difficile à comprendre dans la phrase "Non elle n’est pas là, elle est en vacances, faudra voir ca la semaine prochaine " parce que ca fait 3 fois qu’une collegue descend faire signer un truc par la chef et ca va donc faire 3 fois que j’vais lui répéter la même chose … Donc si vous voyez un truc à corriger n’hesitez pas à me dire !!!
:o
T’es un gros nul c’est tout :o
Nightwrath:
Compte supprimé:Quelqu’un saurait-il m’expliquer ce qu’il y’a de difficile à comprendre dans la phrase "Non elle n’est pas là, elle est en vacances, faudra voir ca la semaine prochaine " parce que ca fait 3 fois qu’une collegue descend faire signer un truc par la chef et ca va donc faire 3 fois que j’vais lui répéter la même chose … Donc si vous voyez un truc à corriger n’hesitez pas à me dire !!!
Ca j’le savais déjà :o
Alors pourquoi que tu poses des questionnements de question que tu nous demande la réponse aux question des réponses ? :o
Nightwrath:
Compte supprimé:Nightwrath:
Compte supprimé:Quelqu’un saurait-il m’expliquer ce qu’il y’a de difficile à comprendre dans la phrase "Non elle n’est pas là, elle est en vacances, faudra voir ca la semaine prochaine " parce que ca fait 3 fois qu’une collegue descend faire signer un truc par la chef et ca va donc faire 3 fois que j’vais lui répéter la même chose … Donc si vous voyez un truc à corriger n’hesitez pas à me dire !!!
Ca j’le savais déjà :o
Alors pourquoi que tu poses des questionnements de question que tu nous demande la réponse aux question des réponses ? :o
Pour faire parler les andouilles :o
Bah ca marche pas et ca ne fait que confirmer ton haut taux de nullisme[/strike] [strike]nudisme nullité :o
Quelqu’un saurait-il m’expliquer ce qu’il y’a de difficile à comprendre dans la phrase "Non elle n’est pas là, elle est en vacances, faudra voir ca la semaine prochaine " parce que ca fait 3 fois qu’une collegue descend faire signer un truc par la chef et ca va donc faire 3 fois que j’vais lui répéter la même chose … Donc si vous voyez un truc à corriger n’hesitez pas à me dire !!!
Ptetre elle est sous le charme du Vash qui rit… et qu’elle fait zexpres de venir te voir
super mal dans le bras :riva:

Bras gauche ?

Merine:
Bras gauche ?
C’est une femme. Elles ont pas l’habitude des efforts.:ane:
Edité le 28/12/2009 à 18:18
TTC : les gens qui commencent à vous parler sur facebook et qui disparaissent d’un coup.:paf:

TTC : les gens qui commencent à vous parler sur facebook et qui disparaissent d’un coup.:paf:
:paf:

Merine:
Bras gauche ?
oui pourquoi ?

oui pourquoi ?
Si c’est SOUS le bras gauche, méfie toi. :neutre:
Ca peut être nerveux, mais ça peut aussi être un signe cardiaque.
la météo

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif
:diable:
Tant que c’est pas synonyme d’être supporter de l’OM, ça va… :o
faut faire le tri, y’a trop de monde sur terre, celle les meilleurs survivront :o