Pour faire passer le mal de tête: [:tat]
mangé quoi et avec qui ? :o
[/quote]
Le rapport c’est qu’il n’y aura pas rapport (dû au mal de tête).:ane:

mon mal de tête revient, ca fait super mal, c’est comme prendre un coup de casserole dans le front :riva:
Bois du café, chez moi en 10 minutes le mal de tête passe. Bon il revient assez souvent quelques heures plus tard, du coup re-café.

Merine:
mon mal de tête revient, ca fait super mal, c’est comme prendre un coup de casserole dans le front :riva:
Bois du café, chez moi en 10 minutes le mal de tête passe. Bon il revient assez souvent quelques heures plus tard, du coup re-café.
Ah tiens c’est original, j’essayerai ça la prochaine fois

TTC : noel de mayrde, pour pas changer…
copainG…
un peu différent quand même mais bon…

[:medoc]
Edité le 25/12/2009 à 09:47

Merine:
Pour faire passer le mal de tête: [:tat]
:yeux3:
j’ai encore un peu mal, ca veut pas partir :sweet:
[spoiler]
je peux avoir encore des bisous ? [:biggygirl]
[/spoiler]
[quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] mal de tête assez violent qui démarre d'un coup :riva: [/quote]
Bon, je suis mûr pour dormir sur la béquille. Le soir de Noël en plus.:arf:
[/quote]
heu… quel rapport avec moi ? :paf:
[quote="xenon91_1_1"] trop mangé :paf: [/quote] mangé quoi et avec qui ? :o [/quote]
Le rapport c’est qu’il n’y aura pas rapport (dû au mal de tête).:ane:
[/quote]
:paf:

Merine:
j’aime pas trop le café :arf:

Merine:
[:medoc]
:yeux3:
Dormir avec un truc qui te donne un torticouli

le collier est trop lourd ?

always_will_be:
le collier est trop lourd ?
1ère réponse possible oui, il vaux mieux pour ne pas qu’elle s’enfuie avec :icon_biggrin:
2ème réponse possible je ne sais pas pas encore trouvé, c’est pour une autre occasion :ane:
3ème réponse possible c’est le collier de la reine, et donc un bien lourd fardeau à porter :neutre:
4ème réponse possible autre option :ane:
toujours ce petit mal de tête qui persiste et me lance de temps en temps des petits coups assez violent :riva:

toujours ce petit mal de tête qui persiste et me lance de temps en temps des petits coups assez violent :riva:
Quand j’ai ça c’est qu’il est temps de changer mes lunettes. [:paysan]

si tu t’es levée avec, t’es bonne pour l’avoir toute la journée
C’est bien le seul médoc que je consomme toute l’année , prontalgine/doliprane/etc

C’est bien le seul médoc que je consomme toute l’année , prontalgine/doliprane/etc
et sopalin [:sabathan666]

Nightwrath:
et sopalin [:sabathan666]
:non:
Du sopalquatre vu que ce sont des paquets de 4 :o
+1 avec le griffus :o
alors que :
savon alan cay drôle :o
[:skyos]
faim et ce n’est pas cuit :sweet:

Merine:
si tu t’es levée avec, t’es bonne pour l’avoir toute la journée
me suis couchée avec et ca passe toujours pas, toutes les 5 min ca lance assez fort :sweet: