Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

apparemment non, un semi et passer juste à coté de lui au moment ou il à taper le rail de sécurité (2x2 voies), grosse frayeur donc mais pas de casse humaine …

il avait fait 32 km il en rester 8 … neige bien sur …

Si pas de dégâts humain ça va :jap:

TTC: meme si l’ecole est fermée demain … j’ai une obligation de presence alors que chuis pas instit… et j’ai plein de Km sur des routes merdiques au possibe (y en a plus 50% qu’etais pas salée dont un bon bout sur la nationale…)

t’as qu’à chercher comme tout zOm qui se respecte :na:

nOuille :ane:

[quote="LTGreg22_1_1"] Si pas de dégâts humain ça va :jap: [/quote] +1 :)

Si j’avais le vrai salaire du fonctionnaire pourquoi pas… mais pour 630€ net mensuel… t’as pas envie de risquer ta vie (ou planter ta caisse)…

C’est pour ça que je me suis mis en arrêt maladie.:neutre:

Une ligne à haute tension en préparation près de chez moi : dans la rue donc à 5 mètres enterrée seulement à 1,4 mètres :nexath

TTC: ma banque qui m’a prélevé 8,60€ car j’ai dépassé de 20€ mon découvert même pas 24h, j’aurai du faire un virement plus tôt :o

TTC : passé toute la journée au taf… de 8h50 à 20h30… ça commence à faire un peu long là :confused:

Et avec ton boulot de haute responsabilité tu peux pas faie en soirte que ca chage un peu (quitte a prelever des sous pour l’association d’aide aux Vash qui rient basée en suisse…non imposables etc…)

:paf:

Tu fais hyper bien KaPri ! :oui:

[quote="KaPriChieuZe"]

t’as qu’à chercher comme tout zOm qui se respecte :na:

nOuille :ane:
[/quote]

Justement, un homme qui se respecte ne cherche pas, c’est pour ça qu’on le respecte, alors camembert :o

D’ailleurs je vais avoir des royalties à lui verser :ane:
Edité le 18/12/2009 à 11:25

:oui:

faut juste que je vois en quelle nature :whistle:

il paye en crêpes et en cidre

je te laisse choisir :ane:

lui donne pas de mauvaises idées :o

j’ai faim et le cuisto fait pas son boulot :o

t’as qu’à le faire toi-même :o

ben c’est le cas :paf:

.

ttc : se tromper de topic :ane: