Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

vi surtout vendredi soir quand je quitterai le boulot a 23h30…sauf si le veilleur s’est planté en venant bosser

TTC : Il neige :o

Chez nous, ils commencent à sabler à 7h30 alors qu’il y a déjà des dizaines de camions dans les fossés. :MDR
Edité le 17/12/2009 à 09:36

T’as de la chance, ils salent
il y a 2 ans, nous avons eu une grosse tempete de neige, et la mairie a fait appel en urgence à des externe (paysan, bucheron) car la DDE n’a sortis que le mec d’astreinte vu que c’était un samedi. C’a a fait drole de voir la tempete avec 90% des camion de désalage dans leur garage :paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif mort de rire

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Mais c'est pas loin de la vérité

Il faut dire aussi que, depuis la décentralisation, on ne sait plus qui fait quoi.
La DDE ne gère plus que les nationales dans les faits. :neutre:

Oui enfin le centre ville c’est aussi important que la route, ce qu’il y a de dingue c’est que très souvent dans les grandes surgfaces ils vendent du sel la veille d’une chute de neige :nexath ²

Ah il parrait que le Maire est plus inquiet de savoir si il faut changer le coté pair ou impair pour le stationnement de la rue tartenpion

En effet. :smiley: Encore que, relativement compréhensible dans le sens ou cela durera très longtemps.

TTC => Il neige toujours partout sauf au bord des côtes, pis même quand il en tombe elle reste pas, parce que dans les terres c’est des égoïstes ils tirent tout le manteau blanc à eux. [:eveden]

Fumiay de terrien !!! :o

TTC : Les voitures à propulsion et les camions en portefeuille ! [:eveden]

faut décocher la case :o
t’es bien un zOm :whistle: [:shy]

oupsss
ce soir je regarde ça :jap:

pour ta copine ya pleiiins de choix :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] :/ une collegue a cartonné sa voiture est pliée :/ [/quote] xorry ?
plus sérieusement, il n'a rien LUI ?

La pluie au lieu de la neige. :o

ha en effet c’est « une » :ane:

bon ben c’est l’essentiel :slight_smile:

C’est prévu pour demain :o Avec du verglas en prime… Va y avoir de la casse :paf:
Edité le 17/12/2009 à 13:24

+1

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Patoch"] La pluie au lieu de la neige. :o [/quote] C'est prévu pour demain :o Avec du verglas en prime.. Va y avoir de la casse :paf: [/quote]

Pour aujourd’hui aussi stté prévu [:siffle]

Il devait faire -7 et là la température est positive.:grrr:

Pas ici :neutre:

Par contre demain oui.

comment ça pèle !!! je viens de déneiger la voiture, je ne sent plus mes doigts :o

bah ils sont propres cay normal

on peut lancer l’assoc des crétins réunis aussi :oui:

:ane: