la fonction « recherche » qui ne fonctionne plus :pfff:
Je n’ai jamais trouvé ce que je voulais avec cette fonction recherche. ![]()
J’utilise google pour ça, en spécifiant « site:clubic.com/forum » :neutre:
:ouch:
pour le topic anniv’ par exemple, avant je tapais « anniversaire » et j’avais toute une liste avec en 1er le bon topic :jap:
la je l’ai fait et ya « aucun » trouvé !
Chui étudiant moua :paf:
Glandeur! :o
Merine:
NaZboT:
Avec une hausse de salaire de 0,5% ça le fait
:paf:
oui ben te plains pas, tu as encore de la chance d’avoir une hausse :o
Chui étudiant moua :paf:
les étudiants sont payés ? [:paysan]
Certains oui :oui:
(bon, dommage, c’était pas mon cas :paf:)
TTC : la batterie de la bagnole qui commence à agoniser… Un bon coup de -15° là dessus et son compte sera bon ![]()
J’espère qu’elle tiendra le coup d’ici à ce que je récupère la nouvelle bagnole…
TTC : le programme télé de mes grands-parents qui se résume à Navarro, Julie Lescaut, Diane femme flic et ce soir FBI portés disparus :op
TTC : le programme télé de mes grands-parents qui se résume à Navarro, Julie Lescaut, Diane femme flic et ce soir FBI portés disparus :op
:icon_biggrin:
Mes parents, c’est documentaire, documentaires…thalassa. [:shy]
Sekhmetouserapis:
Mes parents, c’est documentaire, documentaires…thalassa. [:shy]
ce sont leurs prénoms ? :paf:
ce sont leurs prénoms ? :paf:
hisvin:
Sekhmetouserapis:
Mes parents, c’est documentaire, documentaires…thalassa. [:shy]ce sont leurs prénoms ? :paf:
J’ai ri [:shy]
Merine:
hisvin:
Sekhmetouserapis:
Mes parents, c’est documentaire, documentaires…thalassa. [:shy]ce sont leurs prénoms ? :paf:
femme qui rit termine dans mon lit :o
:whistle:
Au moins ce serait intéressant ![]()
L’avantage de FBI c’est que ça dure deux fois moins longtemps que les séries françaises, je vais pouvoir m’absenter plus rapidement ![]()
wildpeaks:
Merine:
hisvin:
Sekhmetouserapis:
femme qui rit termine dans mon lit :o
Merine:
hisvin:
Sekhmetouserapis:
T’as tous les vices :oui:
C’est ton père ??!!! :ouch:
Jabba the Hut[/strike] [strike]J’ai ri Les vices Jerry Lewis http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/13//091213091145124985050700.jpg
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="Merine"] [quote="hisvin"] [quote="Sekhmetouserapis"] TTC : le programme télé de mes grands-parents qui se résume à Navarro, Julie Lescaut, Diane femme flic et ce soir FBI portés disparus :op [/quote] :icon_biggrin: Mes parents, c'est [b]documentaire[/b], [b]documentaires[/b]...thalassa. [:shy] [/quote] ce sont leurs prénoms ? :paf: [/quote] J'ai ri [:shy] [/quote] femme qui rit termine dans mon lit :o
[/quote]
Mec qu’à bu termine dans ton … euh, non rien :whistle:
Mec qu’à bu termine dans ton … euh, non rien :whistle:
:MDR
:nexath