Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Nous avons un champion :MDR

brouillard :o

TTC: L’explorer de Windows qui est en train de se faire la malle… :confused:

J’ai prévu de passer à 7 en Janvier, tiendra-t’il jusque là ? [:kend]

je vais pO bien :sweet:

[spoiler]je fais des posts sérieux sur cluclu :/[/spoiler]

tu dois être amoureuse :neutre:

cay taytaycay ca d’ailleurs :confused:

TTC: ceux qui pensent que “faire des recherches” sur un sujet, c’est copier-coller le texte des 20 premiers résultats dans Google au lieu d’en extraire les informations pertinents et recouper les infos entre plusieurs sources.

Alors oui, ça parait bien à l’oeil non aguerri de venir avec 20 pages de texte, mais sans contenu utile, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. :grrr:

Et le pire est que ça vient d’une sangsue [un consultant quoi] payée à l’heure :pfff:
Edité le 07/12/2009 à 15:13

ca s’appelle un branleur :o


edit: ha j'avais pas vu qu'il s'agissait d'un consultant.... excusez le pléonasme :jap: Edité le 07/12/2009 à 15:14

:lol:
Edité le 07/12/2009 à 15:17

P’têtre mais il gagne 3 fois plus que toi à faire de la daube… C’est comme les experts, c’est assez folklo parfois. :riva:

d’où ma vanne

je deteste ces consultants à la con qui te disent où pisser même si tu dois sortir de l’immeuble, faire 3 fois le tour et revenir au même endroit simplement parce qu’ils trouvent ca plus secure…

[:berk]
Edité le 07/12/2009 à 15:48

C’est pas sécurisé, quand tu as envie de pisser, tu risques de ne pas tenir trois tours :o

:paf:
Edité le 07/12/2009 à 16:26

faux :o

si le consultant dis que c’est possible, ca l’est forcemment :o

:nexath

ça fait environ 4 fois que je télécharge OpenOffice, voire plus, et à chaque fois ça plante :nexath que ce soit sur un serveur ou par peer to peer…

même celui de clubic n’est pas valable, je suis censée faire quoi? :o

bon, dernier essai, pi sinon je me résoudrai à travailler mon texte sur le vieux bousin de mes parents… :paf:

Les discussions sur le livre de Job dès 8h30… http://smileys.touslessmileys.com/s28/1209/8210.gif

MA nouvelle imprimante wifi qui marche pas bien (elle apparait en déconnecté quand je rallume mon PC :frowning: )


Edité le 08/12/2009 à 09:35

kekya ?

Juste le wifi, j’ai jamais eu de bons résultats avec. :smiley:

Bah disons que j’ai pas de place à côté de ma freebox pour la mettre en lan, et vu que j’ai plusieurs pc je voulais pas qu’elle soit reliée à un seul :neutre:

un exercice d’évacuation quand on a un taf de gueudin :grrr: