Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

http://i73.photobucket.com/albums/i224/serahjones/Sniper.jpg

ouais ben j’aimerai bien t’y voir :o

[quote="Asbel"] Aller au concert tout seul mardi finalement, désistement de ma sœur :/ [/quote] c'qui qui chante ?

Rammstein :o

HS sinon rien :o :ane:

je serais donc en compagnie de ta sœur :o

TTC : l’ex boulot de ma copine qui lui ont compté que 46h de boulot alors qu’elle en a fait 75 :confused:

Mail envoyé à Mme Schumi :o

Ce qui est le plus chiant c’est la place qui me reste sur les bras du coup. Il y aura un pote également donc je ne serai pas vraiment tout seul, mais revendre à 4 jours du concert c’est chiant (pas le temps et pas d’internet à partir de demain)

elle a réclamé ? ils ont dit quoi ?

[quote="LTGreg22_1_1"] Les gens qui se sentent visés et qui sont obligés de le faire remarquer :) [/quote] +1000 et c'est les 1ers à venir s'en plaindre :sarcastic:

et t’as personne d’autre pour t’accompagner ? :confused:

non elle n’aime pas ces sauvages non plus, pas la peine de l’invité :o

Bah nan, j’ai demandé à un peu tout le monde, mais un mardi soir c’est pas évident, et y en a pas beaucoup qui aiment bien rammstein :confused:
Edité le 04/12/2009 à 13:31

[quote="Schumi23"] [quote="Asbel"]

Mail envoyé à Mme Schumi :o
[/quote]
non elle n’aime pas ces sauvages non plus, pas la peine de l’invité :o
[/quote]
Pour moi elle pourrait faire un effort :o

Ptêtre qu’ils ont besoin que tu leur envois un justificatif de domicile pour qu’ils te renvoient un justificatif de domicile histoire d’être sûr de l’envoyer à la bonne adresse :oui:

Pour moi elle pourrait faire un effort :o
[/quote]
tu rôdes devant le concert avec ta place à vendre tu trouveras bien un/une acheteur :smiley:

faut juste être motivé à faire le rodeur

bande de pauvres :o

[:skyos]
Edité le 04/12/2009 à 13:42

ya HOJ :oui:

mais un mardi soir c’est sûr que…

HOJ il est old school :o

préfère Iron Maiden et Judas Priest :o

:ane:

TTC: les gens chauves qui ne savent pas faire un quote :o

comme la guitare ? :stuck_out_tongue:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [b]Ca marchera pas mieux mais tu saura pour quelle raison tu te fait chier dans cette boite entouré de ploucs.[/b] Et avoir le meilleur salaire de la boite c'est relatif :paf: , chez nous [b]au dessus de 30k par ans t'es déjà dans la moyenne très haute [/quote] bande de pauvres :o

[:skyos]
[/quote]

TTC: les gens chauves qui ne savent pas faire un quote :o
[/quote]
ouais je sais j’ai merdu :paf:

en parlant de HOJ, ultra TTC : il a disparu :confused:

ça en devient très inquiétant :sweet:

fin d’année, hibernation, ours toussa :o

Je sais pas, elle devait téléphoner ce matin :neutre:

Enfin si il faut on commencera à envoyer des ptit courrier (heureusement que j’ai l’habitude avec mon boulot :ane:)

TTC: je viens de crever un pneu à l’avant :pfff: (une vis bien plantée dedans, encore heureux que ce soit une crevaison lente)
Le bon côté c’est qu’il fallait que je change les pneus à l’avant de toute façon donc j’économise une réparation :smiley: