Ce qui est le plus chiant c’est la place qui me reste sur les bras du coup. Il y aura un pote également donc je ne serai pas vraiment tout seul, mais revendre à 4 jours du concert c’est chiant (pas le temps et pas d’internet à partir de demain)
[quote="LTGreg22_1_1"]
Les gens qui se sentent visés et qui sont obligés de le faire remarquer :)
[/quote]
+1000 et c'est les 1ers à venir s'en plaindre :sarcastic:
Bah nan, j’ai demandé à un peu tout le monde, mais un mardi soir c’est pas évident, et y en a pas beaucoup qui aiment bien rammstein
Edité le 04/12/2009 à 13:31
[quote="Schumi23"]
[quote="Asbel"]
Mail envoyé à Mme Schumi :o
[/quote]
non elle n’aime pas ces sauvages non plus, pas la peine de l’invité :o
[/quote]
Pour moi elle pourrait faire un effort :o
Ptêtre qu’ils ont besoin que tu leur envois un justificatif de domicile pour qu’ils te renvoient un justificatif de domicile histoire d’être sûr de l’envoyer à la bonne adresse :oui:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[b]Ca marchera pas mieux mais tu saura pour quelle raison tu te fait chier dans cette boite entouré de ploucs.[/b]
Et avoir le meilleur salaire de la boite c'est relatif :paf: , chez nous [b]au dessus de 30k par ans t'es déjà dans la moyenne très haute
[/quote]
bande de pauvres :o
[:skyos]
[/quote]
TTC: les gens chauves qui ne savent pas faire un quote :o
[/quote]
ouais je sais j’ai merdu :paf:
TTC: je viens de crever un pneu à l’avant :pfff: (une vis bien plantée dedans, encore heureux que ce soit une crevaison lente)
Le bon côté c’est qu’il fallait que je change les pneus à l’avant de toute façon donc j’économise une réparation