Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

ou alors il essayait de regarder par en dessous ? :sweet:

[spoiler]
ton avatar me fait penser à la voiture de mon papa :icon_biggrin:
[/spoiler]

:oui:
[spoiler]:bounce:[/spoiler]

:pfff:

Ne pas avoir le droit de signaler un/des post(s).

pluie :o

j’ai dû me faire mon vaccin toute seule :nexath
ma soeur ni son copain ne se sentaient de me faire l’injection donc j’ai dû me piquer moi même, ce qui est peu agréable :o :paf:

bande de nazes :o

:peur:

Au moins, je ne risque pas de tomber dans la drogue car je n’aurai probablement jamais le courage de me faire une injection moi-même :paf:

ah? dans l’oeil l’effet est pas mal parait-il :paf:

bah en même temps, soit je le faisais toute seule… soit j’avais pas mon vaccin…
et c’est souvent ce genre de situation ! qu’est-ce que j’ai pu faire comme trucs crades parce que personne ne voulait le faire :nexath

[:paysan]

Déjà que je me trimballe avec des cernes genre oeil au beurre noir 365 jours par an, j’ose pas imaginer ce que ça donnerait :lol:

Des détails [:mpay]
Edité le 28/11/2009 à 22:51

tain ! j’ai loupé une inscription à un concours à 2 jours près … c’est pas cool. M’enfin bon c’est pas le plus important donc spa grave

Si c’est le genre de concours qui est ouvert tous les deux mois comme dans mon ancienne école d’ingé, ça va, mais si c’est une fois par an, pas cool :peur:
Edité le 28/11/2009 à 22:53

oh ben dans l’lot y’a nettoyer une diahrrée monumentale à l’heure du petit dèj (8h du mat environ), nettoyer le vomi, faire manger des personnes qui font tomber la moitié de la bouffe sur eux (handi moteur), toussa … :smiley:

pas de ma faute si je suis entourée de chochottes et que ça dérange personne de dire “ah nan moi j’peux pas faire ça c’est trop horrible” sans même s’excuser… :o


ah j'oubliais un détail, parmi ceux qu'il faut faire manger, y'a les top moumoute, ceux qui font des fausses route et donc doivent tousser pour recracher.. tournés vers qui?? bibi !!!

TTC: c’est moi ou quand on utilise le bouton “citer”, ça rajoute une ligne vide au début du message aujourd’hui ? :heink:


[quote="blackredfox"] oh ben dans l'lot y'a nettoyer une diahrrée monumentale à l'heure du petit dèj (8h du mat environ), nettoyer le vomi, faire manger des personnes qui font tomber la moitié de la bouffe sur eux (handi moteur), toussa ... :D

pas de ma faute si je suis entourée de chochottes et que ça dérange personne de dire “ah nan moi j’peux pas faire ça c’est trop horrible” sans même s’excuser… :o


ah j'oubliais un détail, parmi ceux qu'il faut faire manger, y'a les top moumoute, ceux qui font des fausses route et donc doivent tousser pour recracher.. tournés vers qui?? bibi !!! [/quote] ..tout compte fait, pas de détails, c'est bien aussi :paf:

Bande de mauviettes :o
Edité le 28/11/2009 à 22:55

t’es sûre? oooh bah dommage, j’ai plein de trucs à raconter pourtant… :lol:

même pas le coup de la diarrhée qu’on pouvait suivre à la trace? [:shy]

ok ok… :o

oui au fait si c’est un concours annuel (fonctionnaire) et puis vu comme c’est parti je sais pas s’ils en prévoient un l’an prochain, sachant que les oraux de la session 2009 se feront en… octobre 2010 :nexath
enfin si tout se passe bien, je n’aurai jamais à le passer :smiley:

Je confirme :oui:

Mais il est préférable comme je l’avais fait, de recommander à l’ophtalmo de t’attacher à la table pour sa sécurité en cas de mauvais réflexe [:shy]
Edité le 28/11/2009 à 23:03

[:paysan]


[quote="blackredfox"] sachant que les oraux de la session 2009 se feront en.. octobre 2010 :nexath [/quote] :MDR :MDR

J’ai donné… ce genre d’injection, t’as beau avoir mal… t’es pas motivé à la recevoir

Surtout quand tu vois la taille de l’aiguille ( dans mon cas) et que tu la vois arriver en 3D
Edité le 28/11/2009 à 23:08

Le mieux c’est le scalpel à un centimètre de l’oeil et le chirurgien qui te demande si c’est normal que tu saignes autant, ça rassure vachement, surtout comme première opération quand t’as 15-16 ans :paf:

truc chiant : les concours de celui qu’a la plus grosse… cicatrice :o

ah j’viens de me rappeler d’un truc sympa que j’ai fait pour assumer le courage de mes collègues, elle est pas mal… devoir arrêter un jeune autiste en pleine masturbation publique :lol:

enfin il était conditionné, quand on lui disait d’arrêter, au moins il le faisait, fallait pas le forcer :paf: