Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

je viens de voir le post que j’avais perdu, celui de ce matin :pt1cable:

me reste plus qu’à retrouver celui de la semiane dernière :ane:


[spoiler][quote="Compte supprimé"] TTC: mon ex, il revient à peine de trois semaines de vacances, il vient cette semaine (enfin il est venu deux jours, les trois autres il travaille depuis chez lui) et là il va repartir deux semaines en vacances, et il veut aussi partir en vacances à Noël/Nouvel An..

Faignasse :heink:
[/quote]

[/spoiler]

donc j’ai pO rêvé :bounce:

ps : le post en lui même n’avait aucune importance pour moi mais c’était le fait que ma mémoire me joue des tours et la disparition du post qui m’inquiétait :paf:

psbis : on notera tout de même que wild radotte :stuck_out_tongue:
[spoiler][:tat][/spoiler]

.
Edité le 16/11/2009 à 18:44

et que la chieuZe nous pond 2 posts pour un truc dont on à rien à battre :o

:stuck_out_tongue:

Pour certains périph. je suis obligé d’installer les pilotes du fabricant et pour d’autres les pilotes génériques… :paf:
Edité le 16/11/2009 à 19:10


[quote="JohnnyG"] tout simplement pour exploiter les touches multimedia non prises en charge par des pilotes generiques sinon j'aurai aussi fait ce choix ^^ [/quote] même sans on y arrive ;) du moins pour mon clavier Logitech, no problem

[:berk]

:lol:

y’avait une mite dans ma douche :ouch:

[spoiler]
pas de FQ :jap: c’est trop facile :o
[/spoiler]

joue pas à ça tu risque de perdre :o

et arrête de faire ton vash :paf:

journée formation :riva:

Reprise du taf :o

Acte de présence au taff. \o/

TTC : j’ai commis l’erreur d’aller voir mes mail sur la boite du taf :confused:
M’enfin bon, au moins je sais à quoi m’attendre maintenant :riva:

Mon cher boss qui me claque une formation le 08/12…:riva:

1 - C’est sur les résultats fiscaux, je vois pas l’intérêt depuis le temps que j’en fais :neutre:, depuis 7 ans que je suis dans la société, je n’ai jamais eu de formations, mais il avait un budget à claquer…
2 - Comme par hasard ,j’avais posé un RTT ce jour là, car je dois être du soir à Bercy pour le concert de Rammstein et du coup ca va être la course :@ (pour info, je suis du coté de Lille)

Bref, Boss de merde, qui en plus nous a coupé le chauffage (trop cher !!!) :paf:
Edité le 17/11/2009 à 09:26

:nexath

Enfin il l’a pas vraiment coupé…

Auparavant chacun pouvait régler son propre chauffage dans son bureau, mais il à installé un thermostat sans fil pour que ce soit lui qui décide du chauffage pour l’ensemble de la boite…mais il l’a mit tellement bas qu’on a tous froid :neutre:

Lors d’une convocation générale, il nous a même sorti que l’armée ca nous aurait fait du bien pour qu’on soit plus résistant ou d’aller courir tout les dimanches matin :paf:

Car il comprend pas qu’on soit tous là genre gelé avec nos pulls :MDR

Il est top mon boss :icon_biggrin:
Edité le 17/11/2009 à 09:33

Bande de lopettes :o

[spoiler][:skyos][/spoiler]

je n’aime pas les hommes qui ont une poignée de main mollasonne
[spoiler](sauf si problème là c’est différent)[/spoiler]

ça tombe bien tout est dur ici :o

fais voir http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/17/091117020055354357.jpg

:paf:

et lui il a fait les commandos parachutistes et il court 3 fois par semaine? :whistle:

Tiens voici ce que n’est pas Schumi23…[:shy]

[spoiler]http://www.dhalluin.com/Images/ipn2.jpg[/spoiler]

[:skyos]

20h30 sous le auvent, tache d’être à l’heure :o

21h30 sinon c’est trop tôt


c'est quand le prochain match des français ? Edité le 17/11/2009 à 14:52