Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

nan là c’est moi qui a les oreilles qui sifflent [:eveden]


[quote="Merine"] les chauves qui ne répondent pas aux mp [:eveden]

[spoiler]
c’est un EP en plus :pfff:

:paf:
[/spoiler]
[/quote]

comment faire parler les filles ?
faites le mort :sol:

:ane:

nulle ta technique :na:

je sais bien :ane:

mais chui en mod silence radio :neutre:

gros coup de vent cette nuit :o j’ai bien cru revoir la lumière “du jour” plus tôt que prévu, vu comme ça bouger au dessus de nos têtes :o

Ca m’apprendra à pas mettre les boules quies à un concert :neutre:

TTC : le soft de mon nouveau téléphone qui refuse de s’installer correctement sous seven 64 :riva:

TTC : grosses rafales de vent, pluie intermittente, dur de se motiver pour aller déposer le chèque du loyer et faire les courses :op

TTC : Samsung et son soft “new PC software”…
C’est une galère pas possible à installer, et il n’es pas capable d’installer lui-même les pilotes pour le téléphone… Faut le faire manuellement.
Le soft est d’une lourdeur catastrophique et est bourré de bugs :grrr:

C’est bien pour ca que je veux un mobile android , pas besoin de se farcir des soft à foutre sur le PC

J’ai un vieux Sony Ericsson, j’ai pas besoin d’installer des Soft pour copier des fichiers ou aller sur internet avec le tél :paf:

TTC: Des achats VPC qui n’arrivent pas. :confused:

J’avais un Sony Ericsson, le téléphone perdait le contact avec la carte sim, quand je passais dans une zone sans réseau, fallait que je redémarre le portable une fois sur deux pour rechopper le réseau :nexath
Et finalement l’écran a rendu l’âme…

Dire que j’ai juste besoin de ce soft à la mord moi le noeud pour l’agenda :riva:
Oui, c’est moins chiant de gérer ça via le PC que de s’amuser avec le clavier virtuel du portable…

Cà ou tu prends un Nokia et hop, plus besoin de te prendre la tête ? :paf:
Edité le 14/11/2009 à 14:34

sauf qu’il faut pas etre pressé pour les transferts de fichier (note que ca va plus vite si le nokia est en UMS… meme si ses routines de transferts sont vraiment perfectibles)
Edité le 14/11/2009 à 14:59

:arf:

Aucun problème avec les softs de Nokia :neutre:

TTC: les pilotes Setpoint de Logitech pas au point :riva:
Edité le 14/11/2009 à 15:23

TTC : j’étais content parce que j’avais évité une grosse averse + grêle pendant que je faisais mes courses … sauf que j’avais laissé ma fenêtre entrebâillée en partant et qu’il y avait une tonne de flotte, des grêlons dans mon appart quand je suis rentré :frowning:
Et un tas de vêtements trempés alors que je les avais amené à la laverie auto pour le séchage il y a 3 jours :op

y’a les mp pour ca :o

bobo tête :sweet:

Met un casque la prochaine fois

zOm is evil :o

[spoiler]dis pO ça c’est une technique de fille :ane:
[spoiler]surement son coté féminin qui ressort :p[/spoiler][/spoiler]


[quote="Merine"] bobo tête :sweet: [/quote] [:medoc]
[quote="Merine"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Merine"] [quote="xenon91_1_1"]

comment faire parler les filles ?
faites le mort :sol:

:ane:
[/quote]
nulle ta technique :na:
[/quote]
je sais bien :ane:

mais chui en mod silence radio :neutre:
[/quote]
y’a les mp pour ca :o
[/quote]
il a dû oblier où se trouvait la fonction :pfff: et ça c’et TTC