Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Càd ? :heink:

Pas de nouvelles pour les sites n’ayant pas de suivi ou pour ceux qui ont un suivi, les articles sont en attentes.

Ok :expressionless:

Si ça peut te rassurer, depuis quelques semaines, nous avons aussi des “bizarreries” avec la Poste.
Des blocages de colis, de lettres.

Ca arrive toujours, mais “quand ça veut”.


[quote="Tilk_sg1"] TTC: je viens de me rendre compte que j'ai souscrit à mon assurance en leur annoncant 6 cv fiscaux pour ma voiture alors qu'elle n'en a que 5...

[spoiler]ça va faire la 3ème année, je les appelle ? :nexath[/spoiler]
[/quote]

Il faut donner le type exact.

Le mieux c’est de fournir une photocopie de la carte grise, même s’ils ne la demandent pas.

A titre d’exemple, ma ZX est une 7 CV… et avec le numéro type de Citroën, elle ne peut être distinguée d’une 5 CV avec le même moteur. :smiley:

Nan, là rien de tel, c’est juste que les articles sont marqués en stock mais, en fait, non d’ou les délais qui se rallongent genre presque 1 mois pour un Cd audio et toujours rien.
Jamais eu le moindre problème avec la poste. :neutre:

Ca va venir. :o

[:shy]

TMC : depuis quelques temps je supporte de moins en moins les longs voyages et les décalages horaires, alors qu’avant ca ne me faisait rien du tout :sweet:

Y’a l’âge (tout le monde vieillit) et puis l’époque aussi (l’hiver qui arrive dans l’hémisphère nord, ça fatigue). :neutre:

c’est seulement depuis l’été, avant ca me faisait rien du tout :neutre:

Comme les tiens pour rester la tête en bas dans ton cercueil ? :paf:

je suis pas si vieille que ca :pfff:

http://kay.smiley.free.fr/images/696.gif

Y’en a plein quand on sait bien où chercher… :o

[:shy]

Non, pas DMC. :o


[quote="Compte supprimé"] pourquoi je rangerais mon cercueil tete en bas :pfff: [/quote]

Chauve-souris, tête en bas.

Bat’Hag’.

CQFD. :neutre:

Je serai muet comme une tombe. :o

[HS]Quand je pense qu’un salarié de la Poste de mon coin à une BMW série 3 touring, je me demande comment le courrier n’arrive pas à l’heure :paf:

J’avais lu que la France était le pays avec le plus long temps de réception de courrier (En Europe) :paf: ²
[/hs]

+1 :o

TTC: Migration de boite mail qui semble foirer. :confused:

Tout est dans le “semble”. :o

:paf:

Bah, oui ils disent que cela va revenir. :o

TTC les gens dans la file d’attente du ciné
Si tu te colle pas aux types devant toi, ils te bouscule a moitie pour se placer… devant toi.
Hier soir j’ai eu la grosse tentation de repasser devant et me planter la…

Bah, c’est rien ça.
Le problème, c’est qu’ils font pareil en voiture. :grrr: