Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: les petits jeux à la con sur lesquels tu passes des heures, genre çà:
www.escapistmagazine.com…
:paf:

TTC : depuis le passage à Win seven adblock plus ne bloque plus toutes les bannières et annonces publicitaires :o

Mon linux est tout cassé. :frowning:

Ah les joies d’un nouveau windows… problèmes logiciels, matériels… :oui:

Je sais pas quand j’me déciderai à virer XP, mais j’vais attendre 'core un peu :ane:


[quote="hisvin"] Mon linux est tout cassé. :( [/quote]

T’as qu’à l’empailler… c’est sympa un pinguoin dans le salon :paf:

Vous vous êtes donné le mot ou c’est la grippe OS avec des symtômes pour celui d’Olivier et stade final pour toi ? [:shy]

T’as qu’à l’empailler… c’est sympa un pinguoin dans le salon :paf:

Vous vous êtes donné le mot ou c’est la grippe OS avec des symtômes pour celui d’Olivier et stade final pour toi ? [:shy]
[/quote]

On va pas éxagérer non plus, hormis le soucis de pub sur le net y a rien à dire :neutre:

Et je viens de résoudre le problème avec 2-3 filtres que j’avais oublié d’ajouter :o
Donc c’était un soucis d’interface chaise > clavier, comme 99% des problèmes en informatique :oui: :paf:
Edité le 01/11/2009 à 08:29

Attends, j’ai pas encore installé la version finale de Seven. P’tain, je flippe maintenant. :o

Après le pingouin le dauphin :ane:

je viens de coincer une mini carte mémoire dans une clé usb destinée à en reçevoir un autre type… ben oui, je voulais voir si ça marchait quand même… [:athena]

on à trouver la soeur de Merine !!! :o

:arf:


ouvrage de la clé en cours... :paf:

Avec une autre clé… ? :paf:

[:skyos]

TTC : Qu’est-ce que ça peut être long l’installation complète d’un OS avec tous les softs, MAJ, reboot obligatoires… :op

un tournevis mossieur :o (après avoir tenté la pince a épiler et la lime à ongles… :whistle:)

Tu m’étonnes. :confused:

2-3 heures, surtout quand l’OS nécessite des mises à jour depuis le net. :confused:

Ouai, mais là j’installe tous les soft nécessaires… C’est le plus long encore… Installer bêtement la première version qui me tombe sous la main, rebooter, le soft indique qu’un version plus récente est dispo, téléchargement, installation, reboot… Le temps devient long là :paf:

EDIT : nouveauté que je viens d’avoir, un soft pas compatible avec Seven qui me dit que je dois installer le SP2 de XP pour que je puisse l’installer :nexath
Edité le 01/11/2009 à 20:46

+1 c’est qu’un skin de Vista…

où ca ?

je ne vois jamais de pub moi :neutre:

[:shy]

[spoiler]:non: Merine n’a pas de soeur,[/spoiler]
Edité le 01/11/2009 à 21:11

Télé. :o

Ouai, j’en ai vu une chez mes parents tout à l’heure (j’ai pas de télé :ane: )
C’est franchement nimp :ane:
Ils mettent en avant des trucs qui se font finger in the nose depuis XP :paf: