Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: les gens qui m’envoient une minuscule petit image et qui me demande de la redimensionner pour avoir une version haute résolution pour envoyer à l’imprimeur.

Il a trop regardé la télé lui; dans la vraie vie quand tu agrandis une petite image, ça fait de gros pixels et c’est tout :heink:
Edité le 26/10/2009 à 18:15

:MDR faut pas qu’il regarde les experts

Encore heureux que personne ne t’ait fourni une image d’une voiture vue d’en haut en te disant de la faire “tourner” pour voir la plaque d’immatriculation… :paf:

:MDR

Les employés de bureau de la Sécu que j’ai l’impression qu’ils ont 2 de tension

C’est pas pour de vrai?! :ouch:

:ane:


[quote="fbzn_1_1"] Encore heureux que personne ne t'ait fourni une image d'une voiture vue d'en haut en te disant de la faire "tourner" pour voir la plaque d'immatriculation... :paf:

:MDR
[/quote]
“Ennemi d’Etat” Power! [:mpay]
Edité le 26/10/2009 à 21:07

P’tain de pile du CMOS qui semble HS. :riva:
Résultat, il faut que je remette les paramètres du Pcaï à chaque reboot. :frowning:

Gmail HS alors que j’attends un mail urgent. :confused:

mal au dos :o

TTC: les cons qui ne sortent la version collector d’un jeu qu’en Allemagne. Pour un FPS ukrainien, elle est quand même pas mal celle-là :heink:

Bah, comme Dragon’s age qui ne sort pas en version collector en France parce que les magasins français n’en veulent pas. :o

pas eu de problème de mon côté ce matin :heink:

En fait, je me suis rendu compte qu’en allant directement sur le site, cela ne passe pas mais qu’en passant par la page google, c’est nickel. Bizarre. [:paysan]

Bah normal quoi, dois-je te rappeler qu’un certain nuage s’est arrêté à une certaine frontière ? Il ne s’est donc rien passé dans notre beau pays :neutre:

:paf:

TTC: les fausses bonnes idées. Maintenant je sais que café + amaretto + red bull = bof :riva:

:lol:

TTC : l’écran de ma collègue qui est réglé en 1024768 au lieu du 12801024 natif :heink:

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

jambon fumé/yaourt bulgare c’est vachement mieux en fait oui [:mpay]

Sans compter une superbe disposition des barres dans Excel :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/27/091027032423472001.jpg
:nexath

[:paysan]