Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: les gens qui m’envoient une minuscule petit image et qui me demande de la redimensionner pour avoir une version haute résolution pour envoyer à l’imprimeur.

Il a trop regardé la télé lui; dans la vraie vie quand tu agrandis une petite image, ça fait de gros pixels et c’est tout :heink:
Edité le 26/10/2009 à 18:15

:MDR faut pas qu’il regarde les experts

Encore heureux que personne ne t’ait fourni une image d’une voiture vue d’en haut en te disant de la faire « tourner » pour voir la plaque d’immatriculation… :paf:

:MDR

Les employés de bureau de la Sécu que j’ai l’impression qu’ils ont 2 de tension

C’est pas pour de vrai?! :ouch:

:ane:

[quote="fbzn_1_1"] Encore heureux que personne ne t'ait fourni une image d'une voiture vue d'en haut en te disant de la faire "tourner" pour voir la plaque d'immatriculation... :paf:

:MDR
[/quote]
« Ennemi d’Etat » Power! [:mpay]
Edité le 26/10/2009 à 21:07

P’tain de pile du CMOS qui semble HS. :riva:
Résultat, il faut que je remette les paramètres du Pcaï à chaque reboot. :frowning:

Gmail HS alors que j’attends un mail urgent. :confused:

mal au dos :o

TTC: les cons qui ne sortent la version collector d’un jeu qu’en Allemagne. Pour un FPS ukrainien, elle est quand même pas mal celle-là :heink:

Bah, comme Dragon’s age qui ne sort pas en version collector en France parce que les magasins français n’en veulent pas. :o

pas eu de problème de mon côté ce matin :heink:

En fait, je me suis rendu compte qu’en allant directement sur le site, cela ne passe pas mais qu’en passant par la page google, c’est nickel. Bizarre. [:paysan]

Bah normal quoi, dois-je te rappeler qu’un certain nuage s’est arrêté à une certaine frontière ? Il ne s’est donc rien passé dans notre beau pays :neutre:

:paf:

TTC: les fausses bonnes idées. Maintenant je sais que café + amaretto + red bull = bof :riva:

:lol:

TTC : l’écran de ma collègue qui est réglé en 1024768 au lieu du 12801024 natif :heink:

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

jambon fumé/yaourt bulgare c’est vachement mieux en fait oui [:mpay]

Sans compter une superbe disposition des barres dans Excel :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/27/091027032423472001.jpg
:nexath

[:paysan]