Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:MDR :MDR

et un greffier par la fenêtre, un ! :o

TTC: mon boulet qui trouve encore le moyen de se plaindre alors que je viens bosser malgré que je sois en congé maladie alors qu’il fout rien de la journée à part discuter. :@

Ben dis non :o

(T’es trop gentille :o )

TTC : la voisine qui passe son temps à surveiller ce qu’il se passe chez moi par la fenêtre :o
J’vais mettre des rideaux “tête de mort”, ça la calmera un peu :o²

ballade toi à poil plutôt ! :o

Vu son âge elle risquerait de faire une attaque :neutre:

Gazon Maudit [:lowe]

c’est le but, comme ça on évite les frais de rideau, pense à rien cuilà :o

TTC N’ai cassé un ongle main droite … pour jouer de la guitar c’est pas top, moi qui etai en train de me debarasser du mediatior…
Le premier qui se fout de moi je tromblonne avec gravier gros sel etc… :o)

Tapette :o

toussa pour jouer “jeux interdits” :pfff:

:ane:

TTC : avis de passage collissimo dans ma boite aux lettres alors que j’étais là toute la matinée :grrr:
Et en plus il repasse demain donc je pourrais pas aller le chercher à la poste avant samedi :grrr:²

Et PAF!!!
En plein dans la tronche !!!

TTC: les chewing-gums pourrîtes de leader price que tu mâche et 30 secondes après z’ont plus de goût :grrr:

Regarde encore ton canapé tu pourras te tirer un bon coup sur les cheveux :o

Mon préféré reste encore l’avis de passage “nous n’avons pas trouvé votre adresse”, à peine foutage de gueule les gars :paf:

Fais gaffe quand même parce que Johnny ce n’est pas un ange :stuck_out_tongue:
Mais crois pas que ça m’dérange :o

http://www.suchablog.com/images/edith-piaf.jpg


[quote="wildpeaks"] Mon préféré reste encore l'avis de passage "nous n'avons pas trouvé votre adresse", à peine foutage de gueule les gars :paf: [/quote] Ouais, bah j'ai eu droit à un truc du genre la semaine dernière où le livreur Chronopost n'a pas sur trouver l'adresse parce qu'il avait lu 84 au lieu de 24 alors que c'est une rue à sens unique et qu'il est forcé de passer devant l'école qui a un grand panneau sur la façade ... :paf: 20€ de frais d'expédition pour un colis finalement arrivé en 5 jours :paf:

Ya erreur :o
Edité le 22/10/2009 à 17:05


[quote="Compte supprimé"] y a JohnnyG il s'est pété un ongle en griffant le canapé de vashmeuh [/quote] Il veut sa sodo ban avec gros sel le modal ?????:MDR

TTC : les sites de VPC qui préviennent pas quand y a un soucis de paiement :o
Super pour une précommande qui date du mois d’aout, heureusement que je suis allé voir sur le site en question ou en était la commande :pfff: