Forum Clubic

Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4] (page 100)

Encore un TTC : l’administration de l’école qui ne nous prévient que 8 jours à l’avance de notre date de soutenance de stage et qui en plus m’a foutu la première semaine alors que j’ai pas encore fini le-dit stage :grrr:

TTC : c’est bouygue tel qui offre le meilleur débit adsl dans mon coin , et sfr qui m’emballait vachement ne m’offre que du 4,4 mb :confused:

De quoi tu te plaint , :o
J’ai du 1.5 méga au maximum chez moi :o²

Sinon TTC : j’me suis fait un beau torticoli ce matin :op

TTC bis : déco de noyel installée au taf :o cay moche :pfff:

faut aller chez orange, tu auras du 8M :oui:

Je suis chez orange mais à 6.5km du répartiteur :neutre:
Pas moyen d’avoir plus…

je suis à 4,5 km et j’ai le maximum (8M)

avant, j’avais 2M maxi car soit disant c’était pas possible d’avoir plus, jusqu’au jour où un technicien très compétant m’a expliqué qu’on pouvait maintenant avoir quasiment le maximum jusqu’au bout de la ligne avec un “booster” (???) ou en utilisant 2 lignes en même temps (connecté sur 2 répartiteurs) ou en utilisant un cable beaucoup plus gros (c’est ce qu’ils ont fait dans mon cas)

il suffit juste de les menacer pour que tout devienne possible :icon_biggrin:
(et d’avoir la chance de tomber sur quelqu’un de très compétant !)

dernière chose : ne pas prendre la livebox :non: (avec la livebox, je redescends à 6M et j’ai pleins de coupures :paf:)

Ho hey jme tape pas la pollution au diesel toute l’année dans la ville de nantes avec les prix exorbitants du loyer pour me taper du 1,5 MB :grrr:

[quote="Merine"] [quote="olivier357"] [quote="Merine"] [quote="olivier357"] [quote="Nightwrath"] TTC : c'est bouygue tel qui offre le meilleur débit adsl dans mon coin , et sfr qui m'emballait vachement ne m'offre que du 4,4 mb :/ [/quote]

De quoi tu te plaint , :o
J’ai du 1.5 méga au maximum chez moi :o²
[/quote]
faut aller chez orange, tu auras du 8M :oui:
[/quote]

Je suis chez orange mais à 6.5km du répartiteur :neutre:
Pas moyen d’avoir plus…
[/quote]
je suis à 4,5 km et j’ai le maximum (8M)

avant, j’avais 2M maxi car soit disant c’était pas possible d’avoir plus, jusqu’au jour où un technicien très compétant m’a expliqué qu’on pouvait maintenant avoir quasiment le maximum jusqu’au bout de la ligne avec un “booster” (???) ou en utilisant 2 lignes en même temps (connecté sur 2 répartiteurs) ou en utilisant un cable beaucoup plus gros (c’est ce qu’ils ont fait dans mon cas)

il suffit juste de les menacer pour que tout devienne possible :icon_biggrin:
(et d’avoir la chance de tomber sur quelqu’un de très compétant !)

dernière chose : ne pas prendre la livebox :non: (avec la livebox, je redescends à 6M et j’ai pleins de coupures :paf:)
[/quote]
Ouai enfin t’es 8mb c’est du théorique , fait un test de vitesse sur speedtest.net et tu verras

Ouai enfin t’es 8mb c’est du théorique , fait un test de vitesse sur speedtest.net et tu verras
[/quote]
+1 … à 4500m du répartiteur je crois pas un instant que ce soit du 8M

Et tu utilise quoi si tu prend pas la livebox?

Je connais un technicien orange qui m’a déjà basculé sur une ligne 8/10 au lieu de la 6/10 sur laquelle j’étais. ça m’a résolu un soucis d’erreur FEC mais niveau débit le signal est beaucoup trop atténué. Techniquement je pourrais avoir du 5 méga, mais dans la réalité au meilleur des cas j’ai des pointes à 1.5 méga :neutre:
Et ma livebox ne plante pas, y a pas de coupure et tout fonctionne bien :ane:
Edité le 21/10/2009 à 08:12

Te plains pas, chez mes parents, je suis sensé avoir du 3500/1000 et on arrive péniblement quand tout va bien à du 300/100 :confused:

J’me plaint pas :wink:
J’ai pris l’appart en toute connaissance de cause et je fais avec :oui:

TTC : préférer habiter à la campagne alors qu’en ville le débit au net est plus élevé :o

TTC1 : faire une présentation sous powerpoint 2003 ça donne un peu l’impression de retourner à l’âge de pierre de l’informatique :paf:

TTC2 : les journées où les petits trucs chiants s’accumulent et qu’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester couchés :frowning:

TTC3 : les gens bannis qui continuent à te pourrir par mp … :pfff:

Les problèmes de Firewall dès le matin [:vincent]

TTC : les gus qui se croient parfait en tout point, qui prennent les autres pour de la mayrde et qui passent leur temps à ramener leur fraise sans qu’on ne leur ai rien demandé qui se plaignent dès que ça ne se passe pas comme ils veulent :pfff:

Problèmes avec ton chef ? :paf:

Ouais. :o

Moi je flirte avec le max théorique de ma connexion 8Mb/s. :o

http://free0.hiboox.com/images/4309/98d8a1a4f530ba1392c7c236e366ff36.jpg

Même légèrement au dessus quand ça veut bien… [:shy]

Ouh le coquinou, tu aimes ça quand ça flirte :ane:

c’est pour une bonne cause il parait :paf:

mais pas pour la paix des oreilles je te l’accorde :ane:

Douche K ? :stuck_out_tongue: