Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Si si, la mienne finit bien à la mi-mars :slight_smile:

glandu va [:eveden]
(maintenant faut que j’évite de parler de mes périodes de cours à moi :whistle: )

P’tain :grrr:

La prochaine fois, avant de choisir une profession, j’y réfléchi à 2x avant de faire dans le domaine technique, sal’perie de gens : “a mais tu est informaticien, j’ai juste un petit problème” :grrr:²

ha excuse moi j’ai mal compris alors [:athena]

en lisant ça (surtout ce qui est souligné) je comprends que se n’est pO le cas :neutre:

Vuiii, c’est des jeans suédois qu’ils achètent chez « Itroulà » :oui:

Ben ouais, parce que ça nous intéresse pas tes trucs gores. :neutre:

Ouais ben exactement ça :o (vais commencer à facturer au prix de l’heure à laquelle je suis payé au taff, ça va en calmer un ou deux [:devil4])

j’ai dit ça car volwy s’était plaint ya pO longtemps d’avoir un trou au genou de son jean’s :wink:

pis comme vous êtes tous les 2 du 9-1 :ane:

c’est là que je suis contente que ça soit des connaissances non professionnelles que j’ai : pas besoin d’en parler aux gens :smiley:
t’as qu’à dire que tu bosses dans une banque pissétou :o

faux, cela intéresse grandement Haggounet :peur:

sympa le copain :paf:

:wink:

Ouais mais le téléphone de l’amie de la copine d’un pote de la maman du capitaine qui t’appelle pour te dire : Ouuuiiiii j’ai eu ton numéro, il parait etc etc… FOQUE :o

Ben ouais, soit pakon choisis une profession de foie…

T’as juste à te promener de bistrot en bistrot en soutane. :wink:

“ah nan désolé ici c’est robert bidochon, faux numéro” :neutre:

Les potes qui me donnent volontiers un coup de main pour divers trucs (voiture, électricité, etc etc) c’est avec un grand plaisir que je donne un coup de main ;), mais quand ils ne se rappelle que de toi quand il ont besoin d’un coup de main :confused:

on va faire une enquête alors :ane: :paf:

nannnnnnnnnnnn car on te pose des questions sur les comptes, les produits bancaires etc… :fou:


[quote="apap"]

Les potes qui me donnent volontiers un coup de main pour divers trucs (voiture, électricité, etc etc) c’est avec un grand plaisir que je donne un coup de main ;), mais quand ils ne se rappelle que de toi quand il ont besoin d’un coup de main :confused:
[/quote]

:slight_smile:

t’inquiète, je rigolais d’où mon :wink:

:slight_smile:

t’inquiète, je rigolais d’où mon :wink:
[/quote]

Les placements à faire à l’heure actuel :paf:

Edit : Ouais mais c’est ma phase aigri :ane:
Edité le 13/01/2009 à 13:01

Oui mais tu sais wolvy, des problèmes de trous, il en a plein ! :oui:

Entre ses trous de slip, ses trous de jeans, ses trous de mémoire et ses trouduc** modos :whistle:

J’mé trompé, c’est bien qu’on peut barré ! :super:

TTC => Se tromper :smiley:

lesquels ? miami ? ou les autres ? :ane:


[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] tu te fourni au même endroit que volwy ? [:shy] : [/quote]

J’sais pas :neutre:
[/quote]
j’ai dit ça car volwy s’était plaint ya pO longtemps d’avoir un trou au genou de son jean’s :wink:
[/quote]

Oui mais tu sais wolvy, des problèmes de trous, il en a plein ! :oui:

Entre ses trous de slip, ses trous de jeans, ses trous de mémoire et ses trouduc** modos :whistle:

J’mé trompé, c’est bien qu’on peut barré ! :super:

TTC => Se tromper :smiley:
[/quote]
:mdr

et c’est bien pour ça qu’il a régulièrement besoin de clubiciens pour ramasser ses trombones :whistle: