rien d’extraordinaire en fait, mais j’avais de telles douleurs d’estomac … sans parler de renvoi (bonne appétit à ceux qui passent à table) …
atroce, pourtant niveau santé je ne me plaint jamais mais là … douleurs violentes au cur pendant mes longues phases de tête dans les chiottes …
je viens juste de récupérer des médocs … j’en profite pour surfer un peu mais d’ici 15-20 minutes :sommeil2::sommeil2::sommeil2::sommeil2: ça m’a eu cette saloperie …
TTC : mon chef qui n’est pas foutu de passer par moi quand y a un truc dont je suis responsable à gérer… Du coup tous les services n’ont pas arrêté de me téléphoner de la journée et s’en est suivi une bonne engueulade avec le chef en question…
l’immeuble entier qui est chauffé pour atteindre les 23° :o
…
dans les appartements non équipés du double vitrage… Et moi je crèche dans un appart équipé… Donc on doit atteindre facile les 25° :o
c’est ignoble sérieux :o
Ça doit être comme ça dans tout les lieux avec « chauffage collectif »
Dans mon bon vieux ex-bahut on avait soit le chauffage coupé dans l’atelier par -10 dehors ou bien à fond dans les salles de cours par plein soleil… :nexath
y’a des solutions pour isoler de façon « provisoire » les fenêtres, les portes… y’a aussi un comportement à adopter, une certaine logique. Et puis y’a le bon vieux pull aussi.
si c’est bien de ça que tu parles.
Mais en effet y’aurait bien du boulot à faire là dessus, si ça ne tenait qu’à moi ce serait 19° dans l’appart :o