Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Il a voulu imiter son avatar en s’entrainant sur les lampadaires de sa rue. :smiley:

TTC: Toujours pas la forme et je crains que cela soit plus ou moins définitif. :confused:
Edité le 10/01/2009 à 08:37

J’ai eu la bonne idée de nettoyer les filtres de la VNC hier soir… Maintenant elle aspire à plein régime, le chauffage ne suit plus et ça caille partout dans mon étage…

TTC : ne pas pouvoir bien dormir depuis 2-3j (cause rage de dent / dent de sagesse qui fait des siennes) :op

TTC 2 : le Dafalgan qui ne fait pas bcp d’effet (au contraire du bain de bouche qui calme la zone) :arf:
Edité le 10/01/2009 à 10:32

Et comme ça suffisait pas :

Un des DD de mon Raid 0 qui se crashe. Tête de lecture HS. Système HS donc.
J’ai perdu certaines données plus ou moins importantes en passant.

Elle commence super bien mon année 2009. :super: :riva:

:arf:

C’est chiant les crash de disques en effet… :riva:

T’as essayé le coup de le mettre au congélo dans un sac plastique ? Parait que ça marche ce truc :confused:

Le temps de récup les données quoi :neutre:

Merci. :smiley:
Du coup je vais encore avoir des frais non-prévus.

WD ils ont intérêt à se bouger pour les 2 DD que je vais leur expédier. [:kramoc]

[quote="cop1gris"] [quote="LTGreg22_1_1"] Et comme ça suffisait pas :

Un des DD de mon Raid 0 qui se crashe. Tête de lecture HS. Système HS donc.
J’ai perdu certaines données plus ou moins importantes en passant.

Elle commence super bien mon année 2009. :super: :riva:
[/quote]

:arf:

C’est chiant les crash de disques en effet… :riva:

T’as essayé le coup de le mettre au congélo dans un sac plastique ? Parait que ça marche ce truc :confused:

Le temps de récup les données quoi :neutre:
[/quote]
Vu le bruit que ça fait au démarrage ça servira à rien. :jap: La tête de lecture est morte.

Ouaip dans ce cas c’est vrai :arf:

TTC: Me suis détruit les mains à découper un boitier de PC :peur:

Tu tournais une pub pour Apple ? :paf:

:nexath :paf:

Nan j’ajoute une entrée d’air sur une vieille ruine :paf:

Les gens qui sont systématiquement en retard…

Omg du tuning de pc :frowning:

Cay pas du tuning de PC c’est un HB :o

Honteux Bidouillage :paf:

Mais faut bien sinon le futur dayday va attraper chaud :neutre: :paf:

TTC: Un floodoir qui à fermé avant que j’ai pu poster dedans :grrr: :o

:nexath

:o

TTC: Utiliser une interface un peu exotique maintenant je comprend rien à ce que j’ai fait… (copie de fichier de plusieurs GO.) :paf: P’tain, c’est super beau mais il n’y a pas de barre de progression, c’est chaud. :frowning:

Mon premier PC perso (pas celui du papa ou quoi) était monté avec pleins de plaques de mousses pour rendre le tout silencieux. Mais bon le DD avait vachement chaud et à l’époque de windows98 qui était honteusement stable (ironie inside) bah c’était pas la joie :smiley:

Tu m’étonne :paf:
M’enfin là j’ai testé ça fait soufflerie mais ça fait un super courant d’air :sol: Pis m’en fous du bruit j’ai toujours de la musique :neutre: :paf:

C’est vrai que niveau bruit le seul problème aurait été si je laissais tourner le PC la nuit en hivers, ce qui est pas le cas.

TTC : me faire flooder en PM