TTC : Tout le verglas qui a fondu dans la journée est en train de geler à nouveau… Par contre la DDE n’a pas salé cette fois…
TTC 2 : me suis explosé le genoux sur un coin de trottoir hier matin en me gauffrant sur le verglas…
TTC 3 : la demoiselle (qui disait ne pas avoir de sentiments pour moi) avec qui j’ai rompu la semaine dernière qui fond en larme en se rendant compte qu’elle risquait de ne plus me voir du tout (quand je lui ai avoué être à deux doigts de tout plaquer et me casser très loin pour tout recommencer de zéro)… Et me rev’la quasiment dans la même situation qu’il y a un an…
Edité le 01/01/2009 à 20:47
[quote=olivier357]TTC : Tout le verglas qui a fondu dans la journée est en train de geler à nouveau… Par contre la DDE n’a pas salé cette fois…
TTC 2 : me suis explosé le genoux sur un coin de trottoir hier matin en me gauffrant sur le verglas…
TTC 3 : la demoiselle (qui disait ne pas avoir de sentiments pour moi) avec qui j’ai rompu la semaine dernière qui fond en larme en se rendant compte qu’elle risquait de ne plus me voir du tout (quand je lui ai avoué être à deux doigts de tout plaquer et me casser très loin pour tout recommencer de zéro)… Et me rev’la quasiment dans la même situation qu’il y a un an…
[/quote]
Et j’en rajoute un 4e…
La clef USB sur laquelle je stockais mes fichiers excel de suivi de stock du taf qui à rendu l’âme…
J’vais devoir m’en racheter une et me retaper toute la dernière mise à jour :riva:
TTC 5 : les gus qui savent pas créer correctement des fichiers iso… les dossiers qui devaient être directement à la racine du DVD sont placés dans un sous-dossier :riva:
Du coup pas d’éxécution automatique et faut que je refasse le truc moi-même :grrr:
TTC: J’ai trouvé le moyen d’exploser une canette dans mes mains (Et je me demande encore comment ! ) et de me couper à 6 endroits… :peur: à minuit et des poussières… :paf: