Tu parles ça me dégoute les gens qui ont 2 mois de vacances :o ils en profitent même pas c’est bien trop
Ca va être chargé la semaine prochaine :yeux1:
Edité le 21/08/2009 à 13:47
Tu parles ça me dégoute les gens qui ont 2 mois de vacances :o ils en profitent même pas c’est bien trop
Ouias, mais quand tu demandes à ton boss de payer tes RTT il veut pas et c’est TTC !
C’est pour lui c’est plus intéressant que je les prenne, quitte a galérer derrière pour faire le taf et faire des heures sup non payés :grrr:
Edité le 21/08/2009 à 13:48
Tout le monde est passé par là :o
heures sup non payés
Pléonasme :o :paf:
wildpeaks:
Darkfuneral:
heures sup non payés
Ah non … Un pléonasme c’est une tapette de commercial dans la finance du rugby en audi S6 :neutre:
:o
Pas la finance du rugby…:non:
D’ailleurs, ton compte courant vient de passer en BdF (ce qui est rare pour un fonctionnaire)…Merci qui ? :diable::diable:
Xorry78:
Compte supprimé:wildpeaks:
Darkfuneral:
heures sup non payés
Ah non … Un pléonasme c’est une tapette de commercial dans la finance du rugby en audi S6 :neutre:
:o
Pas la finance du rugby…:non:D’ailleurs, ton compte courant vient de passer en BdF (ce qui est rare pour un fonctionnaire)…Merci qui ? :diable::diable:
euh merci Tata ?
Z’ont rien a voir la dedans les hindous…:ane:
Sinon... http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/ee/eebd251c66b91b6ee77a325ad8e9c8893ceace1e_full.jpg :etonne2:
Ceci constituait une discrimination envers les autres jours de la semaine :neutre:
KaPriChieuZe:
et vash :mdr
ps : même si ses PS vont finir par être pénibles :paf:Certes, mais personne ne pourra me le dire puisque celà cionsiturait une attaque personnelle diffamante :neutre:
C’est lourd
je me demande si je vais continuer à poster ici (et ailleurs) vu le comportement de certains…
et pas la peine de me demander de rester, j’ai déjà fait l’effort en pensant que certains allaient changer mais je vois que non, merci de devenir adulte, salut :jap:
signé: un vieux con.
Edité le 21/08/2009 à 14:47
:heink:
Compte supprimé:Ceci constituait une discrimination envers les autres jours de la semaine :neutre:
C’est lourd
je me demande si je vais continuer à poster ici (et ailleurs) vu le comportement de certains…
et pas la peine de me demander de rester, j’ai déjà fait l’effort en pensant que certains allaient changer mais je vois que non, merci de devenir adulte, salut :jap:
signé: un vieux con.
:paf:
craquageàdredi ? ![]()
craquageàdredi ?
:neutre:
Roooo…:MDR
bespierre ?
Xorry78:
bespierre ?
Desproges alors…S’il faut choisir…:neutre:
Xorry78:
bespierre ?
Ben quoi, il fait ce qu’il veut Ro :o
Edité le 21/08/2009 à 15:06
:lol:
TTC : les problèmes d’accès sur Clubic avec Orange :riva:
Je suis obligé de passer par un proxy pour pouvoir détourner le pb…
J’ai pas ces problèmes sur les autres sites. Ça devient franchement énervant… :pfff:
tout pareil… :riva:
LTGreg22_1_1:TTC : les problèmes d’accès sur Clubic avec Orange :riva:
J’ai pas ces problèmes sur les autres sites. Ça devient franchement énervant… :pfff:
Un peu normal non ? :whistle:
LTGreg22_1_1: LTGreg22_1_1:TTC : les problèmes d’accès sur Clubic avec Orange :riva:
Un peu normal non ? :whistle:
de passer par un moyen détourné pour accéder au site parce que sinon c’est pas possible ?
euh non :nexath
et ça le me fait seulement avec clubic ce pb d’accès :neutre: