spafô :jap:
LTGreg22_1_1:les pov’ c*ns sur la route :pfff:
Et puis les bretons, v’là comment ils conduisent comme des porcs :o :ane:
spa de notre faute, essaie de conduire avec 3g, c’est pas facile :neutre:
Sekhmetouserapis:
LTGreg22_1_1:les pov’ c*ns sur la route :pfff:
Et puis les bretons, v’là comment ils conduisent comme des porcs :o :ane:
spa de notre faute, essaie de conduire avec 3G, c’est pas facile :neutre:
les téléphones savent conduire ? :ouch:
Bide :o
c’est une blague de haut débit niveau :o
TTC : chaud, chaud ce soir - ventilo à allumer :riva:
TTC : téléchargement d’un logiciel à 480 octets/s :o
J’suis pas prêt d’avoir fini les 23Mo :op
TTC: descendre les archives (le travail de l’étudiante) m’est évidemment retombé dessus !
Ben ouai c’est pas à une fille de faire ça…
c’est pas non plus à un commercial qui tient le boulot de 4 personnes à cause de ces 3 collègues en congés :o
Pas crédible :o :ane:
Sekhmetouserapis:
lebouquiniste:TTC: descendre les archives (le travail de l’étudiante) m’est évidemment retombé dessus !
c’est pas non plus à un commercial qui tient le boulot de 4 personnes à cause de ces 3 collègues en congés :o
Pas crédible :o :ane:
ouai enfin je fais ce que je peux :ane:
sinon merde quoi descendre des caisses de 15kg, dans un escalier étroit avec un chien (celui des patrons qui nous impose leur clébard) qui court dans les pieds… alors que je suis sous traitement pour le dos…
fait chier la patronne, qu’elle retourne jouer au solitaire !
tu presente ton ordonnance et on n’en parle plus ![]()
TTC: descendre les archives (le travail de l’étudiante) m’est évidemment retombé dessus !
c’est qui ce commercial ? il est mignon ? !shy
ha c’est toi ? :ane:
ben tu dois quand même pO être si débordé… t’as le temps de tirer à la corde :ane:
JohnnyG:
tu presente ton ordonnance et on n’en parle plus
Ca marche pas cette technique :o
l’année derniere j’ai montré l’ordonnance pénale pour justifier de pas aller bosser 7 mois à cause que j’avais plus l’permis et bah ma chef m’a traiter de fumiste … pi de fumier aussi d’ailleurs
la différence c’est que si tu es malade c’est pas ta faute ![]()
Compte supprimé:JohnnyG:
tu presente ton ordonnance et on n’en parle plus
Ca marche pas cette technique :o
l’année derniere j’ai montré l’ordonnance pénale pour justifier de pas aller bosser 7 mois à cause que j’avais plus l’permis et bah ma chef m’a traiter de fumiste … pi de fumier aussi d’ailleurs
la différence c’est que si tu es malade c’est pas ta faute
Et être malade dans sa tête bicose on aime la vitesse ! C’est pas une pathologie sérieuse ça ? :o
Ah bah voilà, ca qui devait arriver arriva, toutes mes aides fi que j’avais mandaté avant d’partir e nouacances, confiant le soin à ma collegue adorée abhorée de renvoyer les mandats signés, sont tous revenus car non signés …
Ah putaing mais mayrde :grrr:
Content qu’elle dégage celle là :o
Ouah, c’te vocabulaire de fou :ouch: :ane:
Sekhmetouserapis:
Ouah, c’te vocabulaire de fou :ouch: :ane:
boah c’est parce que t’as regardé question pour un champion :neutre:
Ces andouilles qui encaissent un chèque et qui m’envoient un papier comme quoi c’est pas encaissé et avec une pénalité :heink:
Ah vi puis les impôts qui sont arrivé , ça fait plaisir ça :o
Ces andouilles qui encaissent un chèque et qui m’envoient un papier comme quoi c’est pas encaissé et avec une pénalité :heink:
Ah vi puis les impôts qui sont arrivé , ça fait plaisir ça :o
Coupaing…:bounce:
J’ai eu la même en rentrant (du Trésor Public) pour des frais périscolaires soi-disant pas payés…:o
L’encaissement semble être un tâche manuelle alors que les relances sont automatisées elles… :o
Nightwrath:
Ah vi puis les impôts qui sont arrivé , ça fait plaisir ça :oCoupaing…:bounce:
J’ai eu la même en rentrant (du Trésor Public) pour des frais périscolaires soi-disant pas payés…:o
L’encaissement semble être un tâche manuelle alors que les relances sont automatisées elles… :o
Ah ouai ca pas de problèmes , ils ont mis 2 mois à encaisser leur ptin de chèque et même pas 10 jours pour la relance :grrr:
« Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes, pas possible que t’en réchappe… »
Xorry78:
Nightwrath:
Ah vi puis les impôts qui sont arrivé , ça fait plaisir ça :oCoupaing…:bounce:
L’encaissement semble être un tâche manuelle alors que les relances sont automatisées elles… :oAh ouai ca pas de problèmes , ils ont mis 2 mois à encaisser leur ptin de chèque et même pas 10 jours pour la relance :grrr:
On a la même Perception ??? :peur:
:nexath
TTC : rappel de la hotline Bouygues pour la 3e fois, opérateur étranger qui essaye de me faire reset ma box (etc.) pour la 3e fois et j’arrive enfin à avoir un technicien qui met 5 min pour me donner un n° pour échanger ma box … chose que j’avais très fortement suggérée il y a plus d’un mois de ça … :grrr: