TTC : après deux semaines de vacances, jai enfin eu la personne que je devais contacter. Qui ma redirigé vers une autre personne (à côté de qui jai bossé pendant deux semaines et qui na pas jugé bon de tout mexpliquer au début ). Qui elle-même m’a renvoyé vers une dernière personne qui est en vacances jusquau 31 août :grrr:
Edité le 18/08/2009 à 08:51
je disais ça pour avoir l’habitude de voir passer des stagiaires (heureusement sont pas tous comme ça :ane: ) qui
au départ ne savent pas quoi prendre comme thème pour leur rapport… donc déjà à la base c’est pénible dans le sens où ils ne font pas l’effort de chercher et attendent qu’on leur trouve le sujet :pfff:
ensuite, une fois trouvé, te disent de quoi il en retourne mais en partie seuelemnt, donc tu leur donne les infos nécessaires, etc…
et enfin, de tout ce que tu as pris le temps de leur expliquer, ils n’en prennent qu’une partie ou pire « non mais en fait c’tait pas ça que je voulais faire »
:pt1cable:
après j’ai connu des gens qui pensent tout savoir et ne posaient aucunes questions… et au final ben ils ne savaient rien :pfff:
en aucun cas je dis que c’est ton cas :jap:
et selon comme on pose les questions, o n'a pas forcément la même réponse ;)
expérience inside: j’aime bien poser 2-3 fois la même question mais formulée différemment… c’est surprenant les réponses parfois :ane:
bon c’est comme ça qu’on passe pour une chiante