Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ne pas FQter, ne pas FQter… :peur:

TTC: la France croule sous la canicule, ici on va peut-être atteindre les 22°...

Ouai bah cay DEGUEULASSE , y’a des endroits pour ça :grrr:

sortez les tongs et la graisse à traire :o

C’est pas le seul :whistle:

1h20 d’où j’habite :neutre: :smiley:

Bah le soleil tape quand même pas mal donc la crême solaire n’est pas superflue :smiley: (faut juste prévoir aussi le pull…)

C’est quoi ce truc ? :confused:

:paf:

TTC : le matin sur Nantes c’est temps de bretagne , l’aprèm on a enfin le droit à un temps d’été

bah j’ai pas eu à me plaindre à chaque fois que je suis allé ds le Morbihan :neutre:

sauf l’année dernière :paf:

désolay, j’avais oublié que tu étais du 22! :stuck_out_tongue:

[ :shy]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Nightwrath"] Je vais brouter du bison avec jeanine :neutre: [/quote] Ne pas FQter, ne pas FQter.... :peur:
ici on va peut-être atteindre les 22°... [/quote] sortez les tongs et la graisse à traire :o [/quote] Bah le soleil tape quand même pas mal donc la crême solaire n'est pas superflue :D (faut juste prévoir aussi le pull...) [/quote] bah j'ai pas eu à me plaindre à chaque fois que je suis allé ds le Morbihan :neutre: [/quote] Moi j'ai pas à me plaindre du temps en Bretagne :neutre: (sauf l'été :D)

Le Morbihan cay le bien :o

sauf l’année dernière :o

temps de mayrde :paf:

[:jeanpopol]

Moi j’ai pas à me plaindre du temps en Bretagne :neutre: (sauf l’été :D)
[/quote]
enfoiray :o

lopette de touriste :o

:mdr

jOli sourire mais un peu HS ici tu ne trouves pO :ane:
.
Edité le 17/08/2009 à 15:05

TTC: le collègue qui va en réunion juste quand j’ai besoin de lui :o

T’en fais un beau d’zigotomatique tiens :o

tire au flanc :o

colle lui un ban

ouais mais ça te fait vieillir plus vite

donc c’est TTC de pO sourire :confused:

TTC: les excuses fumeuses des impots pour ne pas verser la prime pour l’emploi…

• Vous avez touché xxx € pour xx€ de travail (temps partiel) alors s on ramene a un temps plein… bah vous etes au dessus…

• En pratique je ne l’ai pas touché ce revenu temps plein … donc sur l’année ca fait moins …

• Ramené a un temps plein vous etes au dessus du plafond…

Ils jugent que le temps partiel c’est un choix et que donc ton salaire €/heure était suffisant :neutre: