nan je prends juste les armes qu’on me donne
![]()
TTC : pO vu ton FQ :paf:
TTC : ti précieux qui me crois pu :sweet:
nan je prends juste les armes qu’on me donne
![]()
TTC : pO vu ton FQ :paf:
TTC : ti précieux qui me crois pu :sweet:
wildpeaks:
Pareil, j’ai à peine une semaine pour faire un boulot qui prendrait un mois normalement, et ils viennent toutes les heures me demander si j’ai du nouveau :grrr:)
Ah bah moi j’ai un mois pour faire le boulot qui prend une semaine et des fois y’a quelqu’un qui souffre d’insomnie qui passe boire un café avec moi
Ca c’est la classe :sol:
Des jours j’ai envie d’être fonssionnaire :op
Nightwrath:
Des jours j’ai envie d’être fonssionnaire :op
Y’a un poste à pourvoir là stuveux
![]()
Ouai mais c’est dans la région parisienne pourrite :neutre:
Recevoir un coup de fil pas très encourageant
TTC => Aujourd’hui que c’est ouvert, j’ai rien à y mettre dans ce topic… À part ça ![]()
Recevoir un coup de fil pas très encourageant
Au moins t’as le téléphone qui sonne :paf:
Moi je vais bientôt me désabonner :nexath
LTGreg22_1_1:Recevoir un coup de fil pas très encourageant
Au moins t’as le téléphone qui sonne :paf:
Moi je vais bientôt me désabonner :nexath
Certes mais je préfère des coup de fil plus réjouissant ![]()
Certes mais je préfère des coup de fil plus réjouissant
:jap:
TTC: une semaine 1/2 tout seul dans mon lit ![]()
TTC : saleté de mioche de l’immeuble de derrière qui gueulait « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, … »
On aurait dit un chat coincé quelque part. Alors c’est supportable pendant une minute ou deux mais quand les parents n’ont pas bougé après plus de 10min ça soule :grrr:
Du coup j’ai été obligé de partir en avance au boulot :o
Bienvenue dans le monde des jeunes parents… ![]()
TTC : saleté de mioche de l’immeuble de derrière qui gueulait « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, … »
On aurait dit un chat coincé quelque part. Alors c’est supportable pendant une minute ou deux mais quand les parents n’ont pas bougé après plus de 10min ça soule :grrr:
Du coup j’ai été obligé de partir en avance au boulot :o
Saleté de gosse :grrr:
Sekhmetouserapis:
Du coup j’ai été obligé de partir en avance au boulot :oSaleté de gosse :grrr:
j’te noierai tout ca moi :o
cross toupic assumé :paf:
xenon91_1_1:
j’te noierai tout ca dans un sac poubelle au frigo moi :o
cross toupic assumé :paf:
Ouais :o
prende un enfant par la maiiiin
et l’emmener chez Villemiiiiiiiiin :kylie
:skyos
TTC le HS
C’est fin… :arf:
:ane:
Sekhmetouserapis:
tu verras quand le tien pleurera tu sais pO pourquoi et que t’en auras marre donc tu le laisseras chialer le temps qu’il faut :paf:
ça sera pitetre pO 10 mns mais 1h :ane:
Nightwrath:
Sekhmetouserapis:
tu verras quand le tien pleurera tu sais pO pourquoi et que t’en auras marre donc tu le laisseras chialer le temps qu’il faut :paf:
Il pleurera pas la miens :o
Il sera comme moi étant gosse , sage ![]()
j’ai une copine qui a des jumeaux et elle m’a raconté que quand ils étaient bébés, tous le jours, les 2 se mettaient à pleurer en même temps de 18h à 20h non stop ! c’était systématique ! ![]()
ben au début elle se baladait avec dans la maison mais au bout d’un moment elle en as eu marre donc elle les mettait dans une pièce et les laissait pleurer… pO le choix :neutre:
[/quote]
Il pleurera pas la miens :o
Il sera comme moi étant gosse , sage ![]()
[/quote]
ça t’en sais rien ![]()
c’est le genre de chose que tu ne peux pO controler ![]()