Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ah ouais, quand même! :paf:

tu as des photos de l’intérieur de la machine ? :ouch:

Ben c’est du propre :o

:nexath

Nan, par contre l’écran à cristaux liquide est bien liquide maintenant …

Je n’avais même pas encore enlever les photos de vacances de la carte … j’espère quand même pouvoir les récupérer …

TTC : reçu mes impôts ce matin et je n’ai que jusqu’au 15/08 pour payer, y’a un truc pas net !!! :heink:

…du coup j’ai payé:neutre:

Pour la carte si tu la laisses bien sécher avant de l’utiliser ça doit le faire je pense.

Pour le reste… :arf:

elles ont du rapetisser au lavage, tu vas avoir des photos en 320 x 200 :paf:

:lol:

:smiley:

Plus qu’à attendre le FX60 en septembre, qu’elle va m’acheter bien sur …

Comme quoi laver le linge sale en famille c’est pas toujours une bonne idée :o

TTC : torticoli :o

colimaçon :o

Les petits mots doux laissés par mon chef genre: Hisvin, t’as commandé du matos à 1000 euros alors qu’il fallait commander du matos à 60 euros… Bon, ça fout les boules, ce genre de truc le matin et d’autant plus quand tu te rends compte qu’un débile a changé les codes matériels et les désignations…
Genre avant:
Tu avais comme désignation Poteau Indicateur Murale et un génie de ma société l’a transformé en PID…
Logique. :paf:
Donc maintenant, on met 1 heure pour trouver ce putain de code de merde mais, en plus on fait des erreurs à cause de ça. :grrr:
Edité le 12/08/2009 à 07:40

TTC : les automobilistes abrutis (attention, avant de me faire taper, je parle des abrutis dans une voiture, je ne dis pas que tous les conducteurs le sont :o )
Cet idiot ne pouvait pas attendre une meilleure visibilité pour me doubler en vélo et du coup il a faillit faire un face-à-face avec la voiture qui arrivait en face. Ils se sont retrouver à qq cm l’un de l’autre sur la ligne du milieu, c’était marrant, heureusement que j’avais vu le truc venir et que j’avais freiné :o

TTC : Les cyclistes qui serrent pas le bas coté, j’ai faillis me manger une voiture tellement il m’a enervé ! En plus il roulait à 2km/h :ennuye:

:smiley:

Calme toi vas prendre un café :ane:

TTC le cycliste qui freine alors que l'autre abruti le doublait, faudra ressayer demain pour le shooter...

Viens de perdre mon bonus extra-cycliste…heureusement je me suis rattrapé sur la poussette garé dans le caniveau :icon_biggrin:

:lol:
Edité le 12/08/2009 à 08:54

TTC : douleur à la cheville pendant le footing ce matin :confused:
La vieillesse insiste pour s’installer :sweet:

Déjà je roule à au moins 200km/h, chuis un fou moi :o
Et pis y a pas à serrer ou pas serrer, faut vraiment être con pour doubler à un endroit où la route se rétrécie (en gros) de deux voies à une voie unique avec une maison qui bloque complètement la vue :paf:

Ouais, mais alors un café importé spécialement de Colombie à 1000€ le paquet :ane:

:na: